| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:19:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | j'arrive a le faire mais je surveille mon pied pour qu'il torune dans le bon sens |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Je te rassure, en Chine aussi la circulation est bordélique au possible. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 21:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 21:50:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:52:52 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour trancher le HS : le plus gros oeuf connu a été pondu par un oiseau. Du balai les dinosaures de pacotille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Combien de kg par quel oiseau ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est l'oiseau-éléphant de Madagascar (Aepyornis maximus), espèce "récemment" disparue.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-10-2006 à 21:59:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eraser17 | dans la serie question a la con, c'est bon l'oeuf d'autruche? on peut faire des oeufs sur le plat, omellette et ce genre de truc mangeable avec ça? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je n'en ai strictement aucune idée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
addtc AuDessusDeToutCa | L'autruche, je confirme, c'est bon. L'omelette, je sais pas. Pour rester dans les TALC, vous savez que des courses d'autruches sont organisées ? Message cité 1 fois Message édité par addtc le 13-10-2006 à 23:55:00 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:15:25 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 14-10-2006 à 02:17:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, à propos de génétique, vous saviez que le don d'oreille absolue, à savoir la capacité à identifier une tonalité sans référence (sans qu'on nous donne le 'la' avant) est en grande partie génétique ?
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2006 à 14:34:11 |
_iOn_ Substrat pensant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les fours existait pas à l'époque. Puis valait mieux po faire coucou à cet oiseau qui vivait en petits groupes. 5 pachyornis qui déboulent sur toi, 2000 kilos de bec et de griffes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eraser17 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 14-10-2006 à 14:36:13 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
viniw geek repenti | en fait ce n'est pas sans serif ou pas qui rend plus lisible en typographie la plus lisible est celle qui sont calqué sur les reales
|
_iOn_ Substrat pensant |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 14-10-2006 à 15:31:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
viniw geek repenti |
|
archange_redemption 大塚愛 | suffit d'utiliser tout le temps arial, c'est passe partout |
viniw geek repenti | presque l'integralité des livres surtout les livres de poches sont imprimé en reale sinon le lecteur fatigue a la longue. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 23:00:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |