| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Theodore |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:21:07 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 29-08-2006 à 21:41:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Max Evans | Fer II voui --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ca m'gaaave |
cisko |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour rester dans le sang
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 29-08-2006 à 22:07:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Theodore |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Theodore |
|
ngkreator |
Donc la découverte n'est pas si récente |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 22:30:48 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben 30 ans c'est récent sur l'echelle géologique Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 29-08-2006 à 22:46:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:45:30 ![]()
|
sburmate Elément 51 |
|
ngkreator |
C'est pas plutôt H.R. Giger qui avait travaillé pour Alien?
|
ngkreator | Oui donc c'est Giger qui a été implicitement à l'origine du design des créature? Scott l'a juste employé pour faire ça. C'est juste? |
sburmate Elément 51 | Voilà |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, faut faire A + B pour faire un super top spin et gagner quelques mètres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | un mystere qui m'a toujours perturbé (source= http://trucsmaths.free.fr/divers.htm )
Message cité 1 fois Message édité par instab le 30-08-2006 à 12:47:39 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | qui a la reponse ?? Message édité par jm1981 le 30-08-2006 à 12:51:59 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 30-08-2006 à 13:08:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
romaint | Serge Gainsbourg est l'artiste francais le plus samplé. Message édité par romaint le 30-08-2006 à 13:56:40 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-08-2006 à 14:02:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sateeva Shawarma Police |
|
kao98 ... |
|
sateeva Shawarma Police |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
kao98 ... | J'ai pas accès depuis là ou je suis ! Le taf, tout ça !
|
Nidnogar | Début d'explication ici : http://www.ac-grenoble.fr/college/ [...] bbylap.htm --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Désolé mais ça m'a fait penser à ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
PeSSouZiX |
1 fourmi peut transporter jusqu'à 50 fois son poids.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 17:08:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |