| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
raphael873 | Reprise du message précédent :
encore plus simple si on a ces 10 doigts: il suffit de regarder ses deux mains, les doigt écartés vers soi. il suffit alors de plier le doigt correspond au nombre à multiplier par neuf, et compter ces doigt: voici un exemple, les " . " correspondant au doigt plié et " | " aux doigts dépliés: 9x8: ||||| ||.|| d'où 72 et ca marche de 0 à 10 EDIT: j'ai été devancé par Larry_Gola de pendant que je tappais sur msn ^^ mais au moins j'ai l'illustration. Message cité 1 fois Message édité par raphael873 le 28-08-2006 à 17:28:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Smb | Pas de chance la table de 9 est une des plus simple |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pige pas l'affaire des pouces --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le poids total d'un ensemble d'individus (tous les vers de terre, etc) s'appelle la biomasse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
as253 Loucheur averti |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et l'ensemble de la vie sur Terre se nomme la biosphère. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
as253 Loucheur averti |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:38:03 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | "Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 10:21:42 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
barnabe |
|
Zoreil |
Bouge pas je dois avoir une ou deux horloges atomiques dans ma blouse (parker lewis style) |
R2Landa | syncronisation des montres! (atomiques of course) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 13:56:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:01:12 ![]()
|
cronos |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-08-2006 à 20:26:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui est top sur HFR, c'est qu'on trouve toujours quelqu'un hyper calé pour sortir the explication --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nidnogar | Manger en se pinçant le nez enlève le goût.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Theodore |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:26:25 ![]()
|
barnabe |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | Par contre ça augmente l'endurance. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lam's Profil: bas. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je saisis pas trop de quoi tu parle avec le "pourtour de l'oeil de couleur vive". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:02:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:05:32 ![]() Le premier système de communication au monde de conception Francaise et de ..... 1791 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toujours pas compris. La peau autour de l'oeil ? Elle est pas de la même couleur chez tous les oiseaux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Theodore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |