| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mko le 16-05-2025 à 19:54:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-05-2025 à 19:17:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
salsifi34 |
Des crottes râpées, plutôt ? Édit : Message édité par salsifi34 le 16-05-2025 à 19:50:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mko |
giHefca occupé à ne rien faire |
big e | Si seulement... |
the_warrior in soviet ... |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 18-05-2025 à 08:24:13 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 09:53:00 ![]() ![]() |
Cassius |
Les pochtrons de l'Est boivent le jus de fermentation de choux pour récupérer de la cuite. --------------- . . |
bobdumas |
mko | Posséder un seul cochon d’Inde est illégal en suisse
Message édité par mko le 18-05-2025 à 11:06:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Il y a un festival du penis au Japon --------------- Voyage et pensées photographiques |
djdeedoo |
|
big e | Alors que se frotter les crampes avec du savon, ça c'est une valeur sûre Édit, même pas besoin de frotter Message cité 1 fois Message édité par big e le 18-05-2025 à 12:55:05 |
MycRub It was a trilogy |
Edit : ou alors je confonds avec le bicarbonate de soude avec du vinaigre Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 18-05-2025 à 13:56:56 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Marco Paulo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Les 2 tubes noirs qui poppent de temps en temps sur la chaussée sont des tubes pneumatiques (tubes de comptage routier pneumatiques) qui sont utilisés pour analyser le trafic, nombre de véhicules, types de véhicules, vitesses, sens de circulation, nombre d'essieux etc.
|
Marco Paulo |
|
salsifi34 |
Pas du tout Ce sont des marques qui calculent la vitesse du véhicule pour envoyer des prunes automatiquement Enfin, c'est un TALC un peu vieux, ça existait déjà dans les années 80 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
djdeedoo |
Message cité 2 fois Message édité par djdeedoo le 18-05-2025 à 20:37:15 |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | kakemphaton --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ditche |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai appris un truc un peu idiot, je viens vous en faire profiter La canthoplastie, c'est la chirurgie des commissures des paupières. L'une des plus connues, c'est l'opération du canthus interne, qui se fait vers l'intérieur des yeux pour les rendre plus ouverts et plus ronds, souvent sur les personnes originaires de pays d'Asie. Ces dernières années, c'est la mode des opérations du canthus latéral/externe, mais pour des raisons complètement opposées. En gros, en Corée, c'est la mode des grands yeux tombants comme on peut voir sur les personnages de manga, les vtuber, les avatars de jeux vidéo et, dans le monde réel, les pop-stars, les acteurs etc. L'opération consiste à couper un peu l'angle extérieur et à agrandir ainsi l'œil vers le bas.
À l'opposé, aux États-Unis, les gens se font faire l'opération… exactement inverse. Il s'agit alors de resserrer et de remonter le coin extérieur de l'œil pour répondre à la mode des "fox eyes" (yeux de renard). C'est ça qui leur donne à tous ces petits yeux tout pincés au-dessus de leurs joues pleines de filler. TALC bonus : la photo ci-dessus est un avant-après de Kristi Noem, la ministre de la sécurité intérieure de Trump. Ce genre de transformation (yeux, joues, lèvres, bronzage) est surnommé "Mar-a-Lago face", du nom du complexe hôtelier de Trump en Floride, parce qu'on le voit beaucoup chez les femmes (et certains hommes aussi) dans la mouvance MAGA. Un exemple célèbre en est la blogueuse d'extrême droite Laura Loomer, ci-dessous. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2025 à 02:01:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
360no2 I am a free man! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mbl |
--------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est vrai ! Chez les Coréens j'ai l'impression que ce qui est cherché c'est d'avoir un petit coussin sous les yeux, ça nous fait super bizarre avec nos propres habitudes culturelles, mais ça reste peut-être un peu différent des gens qui se font enlever des poches flapies sous les yeux, je sais pas Edit : je me demande à quoi ressemble l'entretien Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2025 à 11:16:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poule_au_pot |
|
_tchip_ | j'ai le contexte asiatique, j'ai lu ahegao Message édité par _tchip_ le 19-05-2025 à 14:25:43 --------------- He likes the taste... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |