Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°72908302
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2025 à 14:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

En général, quand tu rentres dans ce genre de procédure, tu fais l'entretien qui va avec pour remplir le visage avec le temps. Les chir coréens sont très bons (y a qu'à voir les kdrama où la méchante matriarche de Chaebol de 60 piges a l'air d'avoir exactement le même âge que sa fille rebelle de 30 ans qui veut épouser un roturier :o).

Ils se ressemblent tous en même temps [:molosstanen:2]

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 14:54:22  profilanswer

n°72908330
k-nar
Laqué.
Posté le 19-05-2025 à 14:59:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est vrai ! Chez les Coréens j'ai l'impression que ce qui est cherché c'est d'avoir un petit coussin sous les yeux, ça nous fait super bizarre avec nos propres habitudes culturelles, mais ça reste peut-être un peu différent des gens qui se font enlever des poches flapies sous les yeux, je sais pas :D

Edit : je me demande à quoi ressemble l'entretien [:transparency] genre quand tu vieillis ton visage maigrit mais tu as toujours ton petit aegyo sal rembourré ça doit demander des modifications après. Mais c'est pareil pour les gens qui se font enlever la graisse des joues et quand ils vieillissent ils se font remettre du rembourrage :o

Les asiats ont le cheat code de faire jeune jusqu'à leur 60 ans et 1 jour où là ils en paraissent 80

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72908447
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-05-2025 à 15:26:30  profilanswer

C'est des avocats

n°72909034
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2025 à 16:59:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils se ressemblent tous en même temps [:molosstanen:2]

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72912155
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-05-2025 à 10:26:59  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai appris un truc un peu idiot, je viens vous en faire profiter [:professeur raoult]

La canthoplastie, c'est la chirurgie des commissures des paupières. L'une des plus connues, c'est l'opération du canthus interne, qui se fait vers l'intérieur des yeux pour les rendre plus ouverts et plus ronds, souvent sur les personnes originaires de pays d'Asie.

Ces dernières années, c'est la mode des opérations du canthus latéral/externe, mais pour des raisons complètement opposées. En gros, en Corée, c'est la mode des grands yeux tombants comme on peut voir sur les personnages de manga, les vtuber, les avatars de jeux vidéo et, dans le monde réel, les pop-stars, les acteurs etc. L'opération consiste à couper un peu l'angle extérieur et à agrandir ainsi l'œil vers le bas.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395316

À l'opposé, aux États-Unis, les gens se font faire l'opération… exactement inverse. Il s'agit alors de resserrer et de remonter le coin extérieur de l'œil pour répondre à la mode des "fox eyes" (yeux de renard). C'est ça qui leur donne à tous ces petits yeux tout pincés au-dessus de leurs joues pleines de filler.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395317

TALC bonus : la photo ci-dessus est un avant-après de Kristi Noem, la ministre de la sécurité intérieure de Trump. Ce genre de transformation (yeux, joues, lèvres, bronzage) est surnommé "Mar-a-Lago face", du nom du complexe hôtelier de Trump en Floride, parce qu'on le voit beaucoup chez les femmes (et certains hommes aussi) dans la mouvance MAGA. Un exemple célèbre en est la blogueuse d'extrême droite Laura Loomer, ci-dessous.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395318

C'est vraiment un truc que mon cerveau ne comprends pas. Les deux nanas sont carrément pas mal, et elles sont devenues moches sur leur décision.
Je n'arrive pas à traiter cette information.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72913809
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-05-2025 à 14:45:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est vraiment un truc que mon cerveau ne comprends pas. Les deux nanas sont carrément pas mal, et elles sont devenues moches sur leur décision.

Ce qui est fou c'est que pour les reconstructions faciales suite à des accidents, le résultat est généralement tout à fait réussi ; c'est vraiment un choix de leur part de ressembler à ça ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°72916269
teepodavig​non
Posté le 20-05-2025 à 21:02:18  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ce qui est fou c'est que pour les reconstructions faciales suite à des accidents, le résultat est généralement tout à fait réussi ; c'est vraiment un choix de leur part de ressembler à ça ...

Elle a peut être que les moyens de se payer l’opération mais pas l’accident

Related
https://pbs.twimg.com/media/E1XD9L8UUAUFq6N?format=jpg&name=large

---------------
Laurent est mon fils.
n°72919588
Larry_Gola​de
Posté le 21-05-2025 à 13:35:02  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Je me rappelle avoir lu un article qui parlait d'un phénomène comme ça, de mémoire, au Brésil : le but recherché n'est pas la beauté mais au contraire d'avoir un look "chirurgie esthétique", donc de montrer qu'on à les moyens de se payer pour ressembler à un Playmobil.
J'ose imaginer que c'est la même chose ici, l'important c'est de ressembler à une poupée de cire.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72919974
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 21-05-2025 à 14:28:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysmorphophobie

n°72920347
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2025 à 15:18:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est vraiment multifactoriel ! Il y a la chirurgie esthétique comme marque de statut (comme dit Larry_Golade) et la dysmorphophobie (comme dit Yobi). Vu du dehors, on peut avoir l'impression que cette a un rôle à jouer dans certains « dérapages » où la personne commence avec une petite opération puis en fait de plus en plus en cherchant un idéal qu'elle n'arrive pas à atteindre. Mais y a sûrement des tas de raisons qui s'empilent.

Je pense aussi qu'il y a un climat général qui joue. Par exemple, quand on voit des séries américaines de ces dernières décennies, on a plein de cas où le personnage principal est joué par quelqu'un qui a subi pas mal de chirurgie. Nous ça peut nous paraître bizarre parce qu'on en a moins l'habitude (perso ça me fait un effet uncanny valley énorme) mais si toute la TV que tu consommes est comme ça, que le rude flic de ton film noir a la moitié du visage plastifiée et un petit nez refait trois fois ou que la meuf qui travaille dans une mine se réveille le matin avec des faux cils en mode plumeau, les « gens normaux » dans ton imaginaire visuel auront cette tête-là.

Y a sûrement une porosité avec les présentateurs TV : ceux de Fox News sont souvent très refaits et c'était pendant longtemps la TV de base des droitards américains, et un certain nombre sont au gouvernement maintenant, donc ils deviennent aussi la nouvelle normalité des hommes et femmes politiques de droite aux US j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-05-2025 à 15:18:54

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 15:18:31  profilanswer

n°72920423
bobdumas
Posté le 21-05-2025 à 15:28:35  profilanswer

C'est parfois par conformisme, quand tu vois que certaines vont jusqu'à divorcer juste pour faire comme les copines, et en le publiant sur intsta comme si c'était un accomplissement...

Message édité par bobdumas le 21-05-2025 à 16:29:48
n°72920912
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-05-2025 à 16:28:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est vraiment multifactoriel ! Il y a la chirurgie esthétique comme marque de statut (comme dit Larry_Golade) et la dysmorphophobie (comme dit Yobi). Vu du dehors, on peut avoir l'impression que cette a un rôle à jouer dans certains « dérapages » où la personne commence avec une petite opération puis en fait de plus en plus en cherchant un idéal qu'elle n'arrive pas à atteindre. Mais y a sûrement des tas de raisons qui s'empilent.

Je pense aussi qu'il y a un climat général qui joue. Par exemple, quand on voit des séries américaines de ces dernières décennies, on a plein de cas où le personnage principal est joué par quelqu'un qui a subi pas mal de chirurgie. Nous ça peut nous paraître bizarre parce qu'on en a moins l'habitude (perso ça me fait un effet uncanny valley énorme) mais si toute la TV que tu consommes est comme ça, que le rude flic de ton film noir a la moitié du visage plastifiée et un petit nez refait trois fois ou que la meuf qui travaille dans une mine se réveille le matin avec des faux cils en mode plumeau, les « gens normaux » dans ton imaginaire visuel auront cette tête-là.

Y a sûrement une porosité avec les présentateurs TV : ceux de Fox News sont souvent très refaits et c'était pendant longtemps la TV de base des droitards américains, et un certain nombre sont au gouvernement maintenant, donc ils deviennent aussi la nouvelle normalité des hommes et femmes politiques de droite aux US j'imagine.

Tiens d'ailleurs j'avais lu un truc récemment sur le sujet, ça devient un vrai problème de caster des stars dans des films historiques parce que même si les traitements de médecine ou de chirurgie esthétique ne sont pas super voyants (genre Nicole Kidman), ils ont tous l'air bien trop beaux et jeunes avec des dents trop parfaites pour être crédibles. Ça s'appelle l'iPhone face.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 21-05-2025 à 16:29:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72920957
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2025 à 16:35:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens d'ailleurs j'avais lu un truc récemment sur le sujet, ça devient un vrai problème de caster des stars dans des films historiques parce que même si les traitements de médecine ou de chirurgie esthétique ne sont pas super voyants (genre Nicole Kidman), ils ont tous l'air bien trop beaux et jeunes avec des dents trop parfaites pour être crédibles. Ça s'appelle l'iPhone face.

ils ont qu'à filmer avec un filtre qui rend moche :o

---------------
et voilà
n°72921055
Tillow
Posté le 21-05-2025 à 16:47:47  profilanswer

jonas a écrit :

ils ont qu'à filmer avec un filtre qui rend moche :o

Le truc qui te dilate les pores, jaunit et met les dents en bordel, te file des rides et la peau qui pend avec le cheveu hirsute. Y a tellement de blé à se faire :love:

---------------
n°72921138
Perfector
Memento mori
Posté le 21-05-2025 à 16:56:27  profilanswer

On sait rendre moche depuis longtemps [:cliowilliams] [:dracospina:1]

Message édité par Perfector le 21-05-2025 à 16:56:33

---------------
Randos
n°72921398
biezdomny
Posté le 21-05-2025 à 17:28:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne connaissais pas cette expression, merci ! Ça ne m'étonne pas, déjà à la sortie de 10 000 (rendez-moi deux heures de ma vie svp) les gens s'étaient bien foutu de la gueule des hommes préhistoriques à sourire ultra-brite, et c'était bien avant tout ça.  

Étant prosopagnosique, je passe beaucoup de temps à regarder les traits du visage des gens dans l'espoir (vain) qu'un jour je les reconnaîtrai et ça me perturbe beaucoup quand je vois le XVIIIe siècle avec des nez refaits et des gros faux cils en plastique.

Sinon, j'ai entendu parler de ce genre de choses pour les filtres RS et les IA génératives, parce que ces trucs sont entraînés sur les réseaux sociaux américains. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais fut un temps il y avait des gens qui s'en servaient pour générer leurs photos de vacances imaginaires chez les hommes préhistoriques, dans la Rome antique ou chez les Mayas, et tout le monde ressemble à des instagrammeurs sur les photos, même les Mayas qui sourient de toutes leurs dents (blanches) alors qu'on ne sait même pas si c'était des gens qui accordaient la même valeur au sourire.

---------------
n°72921407
babylone83
Corse :o
Posté le 21-05-2025 à 17:30:46  profilanswer

Je crois que le sourire a la même signification partout. Non ?

n°72921462
biezdomny
Posté le 21-05-2025 à 17:40:32  profilanswer

Pas du tout ! Il y a des pays où si tu souris trop tu passes pour un crétin (façon idiot du village) ou bien où le sourire est plutôt utilisé dans le mode « sourire gêné parce que j'ai mal quelque part et je veux pas le montrer » que « sourire parce que je suis trop content de la vie ». Et compte tenu du fait que ça peut être perçu comme un geste menaçant chez d'autres primates (sourire = montrer les dents), on pourrait débattre de ce que c'était chez les premiers hominidés par exemple.

C'est un peu comme de hocher la tête, ça ne veut pas toujours dire oui, ou pas toujours le même oui, selon les pays.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-05-2025 à 17:40:57

---------------
n°72921494
360no2
I am a free man!
Posté le 21-05-2025 à 17:47:50  profilanswer

n°72921541
Perfector
Memento mori
Posté le 21-05-2025 à 17:56:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est un peu comme de hocher la tête, ça ne veut pas toujours dire oui, ou pas toujours le même oui, selon les pays.

En Inde c'est compliqué oui :D

---------------
Randos
n°72921573
Tillow
Posté le 21-05-2025 à 18:01:39  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je ne connaissais pas cette expression, merci ! Ça ne m'étonne pas, déjà à la sortie de 10 000 (rendez-moi deux heures de ma vie svp) les gens s'étaient bien foutu de la gueule des hommes préhistoriques à sourire ultra-brite, et c'était bien avant tout ça.

Étant prosopagnosique, je passe beaucoup de temps à regarder les traits du visage des gens dans l'espoir (vain) qu'un jour je les reconnaîtrai et ça me perturbe beaucoup quand je vois le XVIIIe siècle avec des nez refaits et des gros faux cils en plastique.

Sinon, j'ai entendu parler de ce genre de choses pour les filtres RS et les IA génératives, parce que ces trucs sont entraînés sur les réseaux sociaux américains. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais fut un temps il y avait des gens qui s'en servaient pour générer leurs photos de vacances imaginaires chez les hommes préhistoriques, dans la Rome antique ou chez les Mayas, et tout le monde ressemble à des instagrammeurs sur les photos, même les Mayas qui sourient de toutes leurs dents (blanches) alors qu'on ne sait même pas si c'était des gens qui accordaient la même valeur au sourire.

Moi aussi, j'ai une marotte pour la cosméto et la médecine esthétique et je sais reconnaître pas mal de traitements. Ça me pète bien la suspension d'incrédulité quand je vois des gens qui ont clairement dépensé cher sur leur gueule jouer des personnages du XVIIe siècle où même jouer des choses modernes en interprétant un personnage pas blindé de thunes.

---------------
n°72925194
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2025 à 12:02:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

les gens s'étaient bien foutu de la gueule des hommes préhistoriques à sourire ultra-brite

Les Masai ont les chicots bien moins pourris que les Japs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72925233
biezdomny
Posté le 22-05-2025 à 12:09:08  profilanswer

Certes, mais les Américains ont une propension à ma connaissance rare chez les Masai à se faire poser un râtelier complet de facettes blanc feuille A4 :o

Edit : pardon, pas A4, Letter.

Message édité par biezdomny le 22-05-2025 à 12:13:17

---------------
n°72926429
lilicite
Posté le 22-05-2025 à 15:07:19  profilanswer

Mel Blanc, l'acteur américain qui interprétait la voix de Bugs Bunny, était allergique aux carottes  

(Burger Quiz)

---------------
Au diable les religions
n°72926471
babylone83
Corse :o
Posté le 22-05-2025 à 15:12:33  profilanswer

lilicite a écrit :

Mel Blanc, l'acteur américain qui interprétait la voix de Bugs Bunny, était allergique aux carottes  

(Burger Quiz)

mais t'en as pas marre  ?  

Citation :

Mel Blanc dénie catégoriquement avoir une allergie aux carotte

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mel_Blanc

n°72926872
biezdomny
Posté le 22-05-2025 à 16:24:42  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
n°72927095
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-05-2025 à 16:58:56  profilanswer

https://i.imgur.com/k4oGxdJ.png

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72927145
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-05-2025 à 17:04:46  profilanswer

Ban sodo gravier !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°72927172
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-05-2025 à 17:09:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Citation :

[:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72928100
angellus2
Posté le 22-05-2025 à 20:01:16  profilanswer

Il le fait exprès, rassurez moi.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72929046
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-05-2025 à 23:50:52  profilanswer

C'est dingue, une horloge cassée arrive à afficher la bonne heure 2 fois par jour, lui n'est même pas foutu de poster un truc à la con réel [:rofl]

n°72929228
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-05-2025 à 06:37:09  profilanswer

Bugs Bunny mange des carottes parce que dans un film, Clarke Gable mangeait nonchalamment une carotte, lui donnant un air cool, scène qui est devenue culte aux USA.

Mais il n'est pas recommandé de nourrir les lapins avec des carottes. Ça reste une friandise pleine de sucre, ce qui explique le nombre de lapins domestiques obèses.

https://youtu.be/Rb6xUqeD1oc

J'attends le retour des facts checker.

n°72929275
360no2
I am a free man!
Posté le 23-05-2025 à 07:25:33  profilanswer

C'est quoi, d'ailleurs, le pseudo HFr de David Castello-Lopes ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72929589
Perfector
Memento mori
Posté le 23-05-2025 à 09:10:00  profilanswer

Steven Seagal mange aussi des carottes :o

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5b47b87e8fe56f78da0fa936/large/image.jpg

---------------
Randos
n°72930469
nedurb
ixa
Posté le 23-05-2025 à 11:38:08  profilanswer

et se teint les cheveux au cirage baranne :o
que c'est moche ces vieux qui s'assument pas :o

---------------
CrazyFlip
n°72930749
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-05-2025 à 12:24:22  profilanswer

talc, il est avec le dictateur président de biélorussie, il lui fait gouter les carottes du pays pour en faire la promo:

https://www.youtube.com/watch?v=X-CkzojtgEY

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°72930774
Perfector
Memento mori
Posté le 23-05-2025 à 12:29:05  profilanswer

Oui  ;)
Et un smiley de cette scène existe : [:so-saugrenu10]

Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 12:29:27

---------------
Randos
n°72930842
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-05-2025 à 12:42:57  profilanswer

giHefca a écrit :

Bugs Bunny mange des carottes parce que dans un film, Clarke Gable mangeait nonchalamment une carotte, lui donnant un air cool, scène qui est devenue culte aux USA.

Mais il n'est pas recommandé de nourrir les lapins avec des carottes. Ça reste une friandise pleine de sucre, ce qui explique le nombre de lapins domestiques obèses.

https://youtu.be/Rb6xUqeD1oc

J'attends le retour des facts checker.

Le paradoxe c'est que Bugs Bunny mange les carottes et jette les fanes, il devrait faire le contraire, manger les fanes qui ont d'excellents apports pour sa santé.

Message édité par Yobi le 28-05-2025 à 21:27:39
n°72931043
djoul
Posté le 23-05-2025 à 13:23:36  profilanswer

Il est pas fan.

Message édité par djoul le 23-05-2025 à 13:23:48
n°72961110
lilicite
Posté le 29-05-2025 à 05:26:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

Citation :

Bah si on ne peut même plus faire confiance aux source de Burger Quizz :(   (dans les autres reponse, de 'la quelle de cette information est vraie?"  y avait : La femme qui fait la voix du GPS n'a pas le permis" :D

dans le même quizz, un membre du KKK se serait suicidé apres qu'on ait divulgué le fait qu'il etait juif

https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ter/?tl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 29-05-2025 à 05:28:37

---------------
Au diable les religions
n°72961144
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-05-2025 à 07:02:30  profilanswer

lilicite a écrit :

Bah si on ne peut même plus faire confiance aux source de Burger Quizz :(   (dans les autres reponse, de 'la quelle de cette information est vraie?"  y avait : La femme qui fait la voix du GPS n'a pas le permis" :D

dans le même quizz, un membre du KKK se serait suicidé apres qu'on ait divulgué le fait qu'il etait juif

https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ter/?tl=fr

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250529-070138-4a86cff4-c68d-4ea8-b318-645d77723dbc.0.pic.gif
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250529-070205-01d4a933-0326-4608-ad17-ae79639c6c95.0.pic.gif

Message édité par Billy54 le 29-05-2025 à 07:03:03

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)