| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:54:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est des avocats |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
teepodavignon |
Related --------------- Laurent est mon fils. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est vraiment multifactoriel ! Il y a la chirurgie esthétique comme marque de statut (comme dit Larry_Golade) et la dysmorphophobie (comme dit Yobi). Vu du dehors, on peut avoir l'impression que cette a un rôle à jouer dans certains « dérapages » où la personne commence avec une petite opération puis en fait de plus en plus en cherchant un idéal qu'elle n'arrive pas à atteindre. Mais y a sûrement des tas de raisons qui s'empilent. Je pense aussi qu'il y a un climat général qui joue. Par exemple, quand on voit des séries américaines de ces dernières décennies, on a plein de cas où le personnage principal est joué par quelqu'un qui a subi pas mal de chirurgie. Nous ça peut nous paraître bizarre parce qu'on en a moins l'habitude (perso ça me fait un effet uncanny valley énorme) mais si toute la TV que tu consommes est comme ça, que le rude flic de ton film noir a la moitié du visage plastifiée et un petit nez refait trois fois ou que la meuf qui travaille dans une mine se réveille le matin avec des faux cils en mode plumeau, les « gens normaux » dans ton imaginaire visuel auront cette tête-là. Y a sûrement une porosité avec les présentateurs TV : ceux de Fox News sont souvent très refaits et c'était pendant longtemps la TV de base des droitards américains, et un certain nombre sont au gouvernement maintenant, donc ils deviennent aussi la nouvelle normalité des hommes et femmes politiques de droite aux US j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2025 à 15:18:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:18:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-05-2025 à 16:29:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | On sait rendre moche depuis longtemps Message édité par Perfector le 21-05-2025 à 16:56:33 --------------- Randos |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | Je crois que le sourire a la même signification partout. Non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas du tout ! Il y a des pays où si tu souris trop tu passes pour un crétin (façon idiot du village) ou bien où le sourire est plutôt utilisé dans le mode « sourire gêné parce que j'ai mal quelque part et je veux pas le montrer » que « sourire parce que je suis trop content de la vie ». Et compte tenu du fait que ça peut être perçu comme un geste menaçant chez d'autres primates (sourire = montrer les dents), on pourrait débattre de ce que c'était chez les premiers hominidés par exemple. C'est un peu comme de hocher la tête, ça ne veut pas toujours dire oui, ou pas toujours le même oui, selon les pays. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2025 à 17:40:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
360no2 I am a free man! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes, mais les Américains ont une propension à ma connaissance rare chez les Masai à se faire poser un râtelier complet de facettes blanc feuille A4 Edit : pardon, pas A4, Letter. Message édité par biezdomny le 22-05-2025 à 12:13:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilicite | Mel Blanc, l'acteur américain qui interprétait la voix de Bugs Bunny, était allergique aux carottes --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
angellus2 | Il le fait exprès, rassurez moi. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ash ray cure Life is a bitch | C'est dingue, une horloge cassée arrive à afficher la bonne heure 2 fois par jour, lui n'est même pas foutu de poster un truc à la con réel |
360no2 I am a free man! | C'est quoi, d'ailleurs, le pseudo HFr de David Castello-Lopes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
nedurb ixa | et se teint les cheveux au cirage baranne --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | Oui Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 12:29:27 --------------- Randos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Le paradoxe c'est que Bugs Bunny mange les carottes et jette les fanes, il devrait faire le contraire, manger les fanes qui ont d'excellents apports pour sa santé. Message édité par Yobi le 28-05-2025 à 21:27:39 |
djoul | Il est pas fan. Message édité par djoul le 23-05-2025 à 13:23:48 |
lilicite |
Bah si on ne peut même plus faire confiance aux source de Burger Quizz
https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ter/?tl=fr Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-05-2025 à 05:28:37 --------------- Au diable les religions |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 29-05-2025 à 07:03:03 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |