|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 13:34:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dandu |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-01-2025 à 14:02:11 --------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! |
Cassius |
salsifi34 |
Le nombre de pièces de 5 francs que j'ai dépensé dans ce jeu et Shinobi, je pense que j'aurai pu me payer une vraie borne d'arcade Quoique, Double Dragon, avec 5 balles ça se finit (le fameux coup de coude), Shinobi : jamais réussi à le finir. Message édité par salsifi34 le 18-01-2025 à 18:07:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Larry_Golade In soviet russia |
TLDR : le problème des vieilles consoles ce n'est pas tellement le 50/60 htz mais la résolution supérieure. TALC lié : Message édité par Larry_Golade le 18-01-2025 à 21:25:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lilicite | Vu sur Burger Quizz:
--------------- POV génération |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 21:33:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Et la chanson "au clair de la lune" raconte les retrouvailles d'un couple illégitime. Sans oublier le célèbre "il était un petit navire" qui raconte l'aventure des naufragés du radeau de la Méduse. Pendant que la chanson "Jean Petit qui danse" raconte la fin du meneur d'une jacquerie médiévale (dont le corps "danse" sur la roue sous les coups de bâton). Le monde merveilleux des berceuses et comptines enfantines... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
lilicite | Quand le grand miam valide, on se tait Message édité par lilicite le 18-01-2025 à 23:33:19 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | plus récement la chanson t'as vu de Clio
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
the_warrior in soviet ... | Je vous conseille la chaine de Frank Cotty si vous aimez bien ça : https://www.youtube.com/playlist?li [...] Ad9ThEIXfG |
fabien Vive la super 5 ! | petit j'avais cette comptine "j'ai du tabac":
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est un morceau de culture Française |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Marco Paulo |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-01-2025 à 11:49:43 --------------- POV génération |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
joost6 de Nazareth | et "Meunier tu dors" ça parle des accords de Marcoussis |
bobdumas | TALC santé:
|
Perfector Memento mori |
bobdumas | Aucune idée de ce que ça donne pour la constipation |
Perfector Memento mori | Pour la digestion après un repas riche on le sait Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 15:50:14 --------------- Randos |
Ramouchor Un homme délicieux |
angellus2 | Talc totalement inutile:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori | C'est avec ce genre de TALC qu'on voit que le temps est une notion difficilement palpable avec des simples mots. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 09:12:30 --------------- Randos |
Marco Paulo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez |