|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:04:46 ![]() ![]() |
mbl |
On sait très bien que tu utilises les restes des plateaux repas pour faire le ragout du dimanche Tiens au passage bien que je pense que c’est un poil connu. Cela vient des soldats britaniques pendant la seconde guerre mondiale qui ont découvert ces ragouts de viande avec une sauce au vin souvent faient avec les restes de la semaine auquels on ajoutait plein de trucs qui restaient dans le "frigo" et qu’on faisait cuir ensemble. Message édité par mbl le 31-12-2024 à 10:11:00 --------------- -3dB |
poney2014 Слава Україні! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fun fact découvert aujourd'hui : le village de Baerle constitue le merdier d'enclaves le plus complexe au monde. Si les partages de terres façon puzzle ne sont pas rares au XIIe siècle, le fait que cela ait perduré jusqu'à aujourd'hui l'est nettement plus. Les frontières sont partout et une maison donnée peut être belge ou néerlandaise en changeant sa porte de place. Un lien ici qui donne plus d'infos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djoul |
|
giHefca occupé à ne rien faire | GiFi (des idées de génie), c'est l'abréviation de Ginestet Philippe, son fondateur (créé en 1981) Message édité par giHefca le 07-01-2025 à 14:18:54 |
Riot Buy me a riot | Dommage qu'il se soit pas appelé Carlos Calippe --------------- Be the one with the flames. |
giHefca occupé à ne rien faire | Carlos Calippe sonne |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:43:57 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Effectivement s'il avait dit ça pour Algérie/Maroc par exemple, c'était instant ban... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Perfector Memento mori |
prospoul |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je vois qu'ils ne manquent pas d'air. |
the_warrior in soviet ... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
prospoul |
djoul |
|
360no2 I am a free man! |
À chaque fois que tu ouvres une fenêtre pour aérer ta maison --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc | Ca fait penser à la ville Espagnole enclavée dans le sud Ouest de la France.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth | Le saviez vous ? |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 10-01-2025 à 10:28:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Granville, le d servait à rien aussi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2025 à 16:33:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- blacklist |
ditche |
--------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Cassius | Les films sur DVD sont 4% plus rapides qu'au cinéma et en blu-ray. 25 images par seconde contre 24. Titanic en DVD dure 189 min, contre 194 min en salle. Aussi, les musiques sont plus aiguës. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 18-01-2025 à 12:35:08 --------------- . . |
jonas c'est mon identité | 186 minutes, tu veux dire --------------- et voilà |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bobdumas | C'est pas du ressample sans changement de durée 24-> 25 ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-01-2025 à 12:52:14 |
jonas c'est mon identité |
Dandu |
|
Dandu |
|
mko | Pas contre à la radio c’est fréquent d’accélérer les musiques de quelques % --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |