| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 08:38:48 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Vraie question à ne surtout pas prendre mal illicite, mais tu as un trouble mental? Traité ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
babylone83 Corse :o | Oui c'est vrai que pour le coup, là il était clair et c t un vrai TALC. Mais oui il est habitué des trucs illisible ET faux Message édité par babylone83 le 29-07-2024 à 17:38:15 |
ganfoud Talk to me Goose | Pour passer de l'océan Pacifique à la mer des Caraïbes via le canal de Panama, il faut naviguer vers le nord ouest (mais c'est peut-être ultra connu) |
djdeedoo |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 29-07-2024 à 18:20:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 18:42:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Pour le coup, c'est dommage de quoter un post parfaitement compréhensible : si tu ne comprends pas celui-ci, fonce aux urgences ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Pour continuer le TALC, l'article permet de voir que la Seine n'est pas un cas isolé :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Donc le 67 devrait être le département du bas Aar ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o |
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 78801.html Message édité par babylone83 le 29-07-2024 à 20:51:58 |
ash ray cure Life is a bitch |
lilicite |
--------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur |
lilicite |
lilicite | Ça m'énerve ces noms de personnes. , je m'appel " Philippe Dubois" , j'ai le cas " Philippe Dubois" c'est tout.
ash ray cure Life is a bitch | Sauf que la plupart des gens ont encore toutes les parts |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Il aurait alors probablement pris le numéro 01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et ça aurait niquer le jeu de mot de l'aln ah bah bravo ! Super idée ! |
_tchip_ | c'est combien de % asperger ? (c'est pour un modo --------------- He likes the taste... |
Ça dépend si tu veux des % de Tour Eiffel, d'ISS ou d'Everest --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
giHefca occupé à ne rien faire | |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bobdumas | wrong topic Message édité par bobdumas le 30-07-2024 à 18:20:43 |
Et pour les autres, oui, ce post était compréhensible, et non je n'ai pas mis la partie en gras. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Billy54 Carpe diem | En 1900 il y avait le Tir au canon aux Jeux olympiques.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bobdumas | Un peu comme les anglais qui comptent en niveaux et pas en étages. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
ledenez |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je trouve les 2 raisonnements ' juste ' |
salsifi34 |
Parce que c'est nous qui avons raison
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien Vive la super 5 ! | et en France on a aussi le rez de jardin, t'es au sous sol mais ils ont gratté la terre, donc t'es rez de jardin, plus classe que -1 ou sous sol comme les rats. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
giHefca occupé à ne rien faire | Un rez de jardin, ce n'est pas un appartement en rez de chaussée avec un jardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |