| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 08:33:41 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
+1 Y'a parfois des -1 avec Jardin, sur les terrains en terrasse. Mais c'est pas la def de rez de jardin. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida | "souplex" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
C'est pour les habituer à être sous la terre. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-08-2024 à 09:30:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:20:16 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je rebondis, d'ailleurs ma chambre commence par le numéro 1, donc premier étage en France mais 2eme ici. Une diablerie
Message édité par salsifi34 le 02-08-2024 à 10:37:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
salsifi34 |
Et un rez-de-jardin est de plain-pied avec un jardin par définition. Nous voilà bien avancés... Sauf à considéré un "plain-pied" en pente ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite | Et ça buvait du vin rouge au Tour de France avant les grands cols Message édité par lilicite le 28-09-2024 à 20:10:13 --------------- POV génération |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite | Et dans le même questionnaire sur l'alcool (du Burger Quizz de taleur sur TMC donc ) , le record de taux d'alcool au volant est de 16g par litres de sang Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-09-2024 à 20:11:59 --------------- POV génération |
lilicite |
Bah une quinzaine d'années d'écarts c'est rien. C'est quand même ouf de se dire que nos grand-parents, ou même parents pour les moins jeunes , avaient du vin au déjeuner à l'école ^^ Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-09-2024 à 20:21:00 --------------- POV génération |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
the_warrior in soviet ... |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the_warrior in soviet ... | |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais oublié que c'était pas obligatoire la ceinture à l'époque, une folie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Marco Paulo |
|
Angellus2 |
A l'avant c'est devenu obligatoire au milieu des 70's --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 |
"Moi je tiens bien le volant donc pas besoin de ceinture" |
djoul |
|
garath_ | Ça fera marrer nos enfants dans 40 ans quand ils diront : "la sécurité routière en 2020" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fabien Vive la super 5 ! | non ils diront: --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Une bonne partie des accidents liés aux véhicules sont extérieur aux véhicules, le problème c'est la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 30-09-2024 à 10:43:07 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |