| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 18:10:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
360no2 I am a free man! | Ceux qui ont raison se reconnaissent à l'odeur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'étonnerait fort qu'on coupe des arbres pour avoir de la sciure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pour le moment ya 3 bobos écolo qui font ça, donc on peut récupérer les chutes, mais si des millions de français font ça, faudra couper pour cela, pas assez de déchets. l'eau on en a en France. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joost6 de Nazareth |
je vais t'envoyer mes oeuvres en mp parce que je ne sais pas quoi en penser. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 10:32:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-07-2024 à 10:38:20 |
Perfector Memento mori | Pour avoir fait caca dehors pendant une semaine (bivouac en autonomie), j'ai noté que la couleur "originale" des selles n'est pas la même que celle vue à travers l'eau (elle parait plus foncée dans nos WC) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 10:38:44 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
Il faut mettre des ampoules full spectre dans tes wc (ou un melange d'ampoules chaudes et froides) pour avoir le même rendu colorimétrique qu'à l'extérieur |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas le contraste avec le blanc des toilettes qui fait ça ? |
everfrost Amused | Ou peut-être juste un régime alimentaire différent en bivouac, faut mettre la brigade du khakha sur le coup --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error | TALC : selon l'hémisphère, l'étron ne s'enroule pas dans le même sens |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho | Et on peut pas se chauffer au caca ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Vu ce que je bouffe il sera jamais certifié Bio. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe | TALC : en français quand on dit "comment ça va ?" en fait ça sous-ent....
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
barnabe |
|
bobdumas | Ou "How do you do ?" Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-07-2024 à 17:34:44 |
barnabe |
|
Floom | à ne pas confondre avec la piernoirlamèrologie, qui étudie les cacas d'avions. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
salsifi34 |
Faut faire quelles études pour ce métier de maÿrde ? Je ne sais pas trop comment il est possible d'avoir cette vocation. Genre un gamin qui dit : 'quand je vous serai grand, j'étudierai les bouzes' Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 22-07-2024 à 21:05:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Ne parlons pas des gynécologues --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joost6 de Nazareth | je vous demande de vous arreter |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça s'écrit coprolithe. Ça vient de lithos (pierre) et c'est la même racine que lithographie ou lithopédion. TALC (j'ai cherché et pas trouvé, ça m'étonne que ça soit jamais passé) : il arrive qu'un foetus, parfois dans un état de développement assez avancé, ne soit jamais mis au monde, par exemple dans un cas de grossesse extra-utérine, et se calcifie dans le corps de la personne qui le porte jusqu'à devenir un gros caillou en forme de bébé. On appelle ça un lithopédion, de lithos « pierre » et paidos « enfant ». Ça peut tuer (enfin, dans ce cas précis, on peut arguer que c'est l'état de la médecine et la misogynie dans son pays d'origine qui ont tué cette femme) mais le lithopédion peut aussi être toléré par le corps pendant des décennies. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-07-2024 à 09:55:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 23-07-2024 à 14:12:08 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
joost6 de Nazareth | je me demande à quoi ça peu bien ressembler une fistule anale mais pas envi d'avoir ça dans mon historique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |