| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Message édité par Riot le 09-07-2024 à 23:00:11 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 22:59:51 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En tenant compte de la dilatation de l'eau congelée ça fait combien de galettes de pisse? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
|
Perfector Memento mori |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend à quelle période de l'année se trouvent ces 254 jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilicite | Un site bien pratique pour retrouver la date et l'heure exacte de diffusion d'une émission TV ,d'un film, emission radio , ou bien une personne non célèbre qui est passé dans telle ou telle émission/reportage. Et plein d'autre infos en tapant des mots clés : L'inathéque (ex : c'est tout con mais le telefilm Les langoliers m'avait vraiment marqué quand j'etais jeune, j'voulais savoir quel age j'avais, bah je sais que c'etait sur M6 le 7/12/2002 à 20h57m26s Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-07-2024 à 17:53:39 --------------- POV génération |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lilicite | coupures pub j'imagine, + le générique arrêté plus ou moins tot... Message édité par lilicite le 11-07-2024 à 18:18:02 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:15:14 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Le terme "bébé" est utilisé en français que depuis le 20em siècle.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'était pourtant aussi l'avis de M. Littré au XIXe. Le terme était usité mais moins et pas dans son sens actuel, et ne viendrait pas de l'anglais.
|
bobdumas | Dans Gallica, le terme apparaît dans un recueil de contes en 1798. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-07-2024 à 14:39:05 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Surtout que pour une --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors c'est donc le baby anglais qui vient du français bébé ? Les mots se ressemblent tellement qu'il est assez difficile d'imaginer une coïncidence et deux origines totalement indépendantes EDIT : les hypothèses en anglais semblent être que "Baby" pour petit enfant viendrait des babillements et premières syllabes/bredouillages des bébés. Donc ça peut effectivement être sans lien, et la coincidence c'est que les sons que font les bébés ressemblent au surnom donné par Stanislas à son bouffon (d'ailleurs peut être pour la même raison et ce serait pas une coincidence du coup Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2024 à 17:08:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 12-07-2024 à 21:06:14 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_tchip_ | Ca vient des maternités qui comptabilisaient les naissances à partir du moment où le nouveau né était conscient et capable de s'alimenter au biberons. Lilicite Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-07-2024 à 17:11:08 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est rigoureusement exact. Sacrée tempête. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Généralement suivi du nombre de bouton sur le bébé à la naissance le plus souvent Zéro Kyste qui fut rapidement abrégé en OK. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-07-2024 à 20:29:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
C'est le topic des trucs que vous savez, pas de ceux que vous imaginez... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
|
Billy54 Carpe diem |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
--------------- POV génération |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire | |
bobdumas | TALC Manga En général, quand un manga est en cours de publication, les nouveaux chapitres sont publiés dans des magazines hebdomadaires, ils font en général une dix-huitaine de pages, c'est beaucoup en une semaine, même avec des assistants. Pas mal de créateurs étant obligés de prendre des pauses, il est rare qu'un auteur dépasse 45 chapitres dans une année, soit environs 800 pages. Tezuka, du début de sa carrière en 1952, à sa mort en 1989, a pendant ces 37 années publié 170 000 pages, soit environ 4600 pages par an ! Message édité par bobdumas le 17-07-2024 à 11:15:29 |
manololecarolo |
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
joost6 de Nazareth |
pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 21-07-2024 à 17:32:09 |
360no2 I am a free man! |
Comme pour l'Energiewende : ça se discute... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-07-2024 à 18:18:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot | Ca a le mérite de ne pas pouvoir éclabousser les fesses, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |