| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:37:48 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ |
mirkadog |
|
lilicite | Celle-là est plus connue, mais si les blancs se font appelés "les oreilles" à la Réunion, c'est parce qu'ils ils avaient du mal avec certains mots venant du dialecte local, et donc tendaient l'oreille pour montrer qu'ils ne comprenaient pas/demandaient qu'on leur répètent le mot en question Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-07-2024 à 01:30:09 --------------- POV génération |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais arrête avec tes affirmations alors qu'il y a autant de théories que pour 22 vlà les flics ou pour OK --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
J'crois que tu pisses dans un violon. J'sais pas trop pourquoi, il doit être #o@_)€+"(€ pour rester poli.. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 08:38:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ok long nez --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
Ho péte un coup
Oui, j'aurai juste dû employé le conditionnel en faite. Mais en tout cas, c'est pas quelque chose que moi j'ai inventé/supposé. Officiellement, pour les Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 06-07-2024 à 18:02:44 --------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-07-2024 à 17:57:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | delete de fourbe !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite | le verbe "arrêter" viendrait du fait que lorsque on enlevait les arrêtes d'un poisson, cela enlevait trop de Non je déconne
Bah c'est LaMonne, je repondais juste gentiment à GAS en continuant sur les étymologies, j'avais pas vu son message, je n'allais pas me TTsuicider Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-07-2024 à 18:22:55 --------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur | chair --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
/FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mirkadog | Lac Baïkal: Si le lac était vidé, une année entière ne suffirait pas à remplir son bassin en détournant l'ensemble des fleuves du monde
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que c'est un big ass lake
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pourquoi devrait on vider le lac Baïkal ?
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 09-07-2024 à 17:38:16 |
Perfector Memento mori | Est ce que la quantité de vodka consommée en Russie pourrait remplir le lac Baïkal ? --------------- Randos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
garath_ | Combien de temps pour le remplir en pissant dedans en tablant sur 6 milliards de pisseurs, et une miction toutes les 4h? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bobdumas |
salsifi34 |
Faut organiser ça pendant la fête de la bière à Munich --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Floom | Il faudrait une très grosse tonnelle pour limiter l'évaporation. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Et on prend où l'eau pour faire la bière?
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Et l'eau pour faire le pain des soupeurs. Putain, c'est compliqué.
Message édité par Floom le 09-07-2024 à 21:30:35 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
babylone83 Corse :o | Vous avez pensez aux rayonnements cosmique ? |
Floom |
bobdumas | Et puis ça risque de sentir un peu fort le pipi, dans la région. |
Riot Buy me a riot | Asperges proscrites Message édité par Riot le 09-07-2024 à 23:00:11 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |