| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:19:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shinjo Steve MCGouwine | le toit du Chrysler building est chauffé pour éviter que de la glace s'y forme et tombe sur les passants
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lilicite |
Les restos aussi ^^
Message édité par lilicite le 10-12-2023 à 20:00:41 --------------- Au diable les religions |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 06:15:12 ![]() ![]() |
stefaninho | Dans le top des recherches Google de l'année le "Pourquoi la tronconneuse a été inventé ?" m'a intrigué donc je suis venu vous le partager.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-12-2023 à 06:46:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilicite |
3,8 Kg à la naissance, pour une fille , c'est signe de bonne santé Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-12-2023 à 19:09:15 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est les autres qui ont du mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
addtc AuDessusDeToutCa | Un "croutenard", ou "soupeur" est une personne dont la passion est de laisser traîner des croûtons de pain dans les vespasiennes, pour ensuite... Ben je vous laisse deviner.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Ton_io | Non mais non ! Message édité par Ton_io le 12-12-2023 à 22:07:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca dépend de la version que tu connais, il y a 2 pratiques qui portent le même nom |
Ton_io | Quelle que soit celle que je connais, je vais éviter de me documenter sur la deuxième |
360no2 I am a free man! | Dans le doute, et sans connaître ces pratiques : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bidem |
giHefca occupé à ne rien faire | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MycRub It was a trilogy | Mais c'est pas les vacances scolaires, là. C'est quoi ce débarquement de branleur ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mirkadog |
|
fabien Vive la super 5 ! | les mangeurs de croutons, ça m'a l'air d'une legende urbaine.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:22:32 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
porc1net superseded | L'écosystème bactérien de l'intestin humain (les bactéries, champignons et autres virus qui peuplent vos entrailles) (aka microbiote) contient 120 fois plus d'information génétique que votre génome humain.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le "Toudoum" de Netflix vient du dernier épisode de la saison 2 de House of Cards. Quand Franck Underwood devient finalement président des États-Unis, il frappe symboliquement deux fois le bureau de sa bague. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spoiler --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |