| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2023 à 15:05:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben bien sûr, mais tu ne vis pas de ton sport. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur G Momo Motus |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ah parce que toi quand tu te regardes dans un miroir, tu ne cherches pas à te mettre dans le cadre ? C'est sûr qu'utilisé comme ça (en gros en tant que rétroviseur), ça perd de son intérêt, un miroir de salle de bain Message édité par Ababakar Octopuce le 30-11-2023 à 14:35:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Comment ça ? Ça tient par les frottements si c'est ça la question |
stefaninho | Comment le miroir peux savoir ce qu'il y a derrière la feuille alors que le miroir ne le vois pas ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah c'est une vraie question ou c'est pour rire ? Dans le doute vu l'absence de redface Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 30-11-2023 à 15:11:37 |
fabien Vive la super 5 ! | par contre l'oeil inverse l'image et le cerveau rétablie l'image à l'endroit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-11-2023 à 21:02:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marco Paulo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
barnabe |
|
louyseiz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais pas bien le bowling, mais est-ce qu'on ne peut pas commencer par les 2 quilles avant les 9 strikes ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-12-2023 à 11:00:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
louyseiz | Parce que faire 11 strikes d'affilee, c'est deja pas facile -puis faire tomber 2 quilles , statistiquement, c'est le plus rare.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 04-12-2023 à 11:04:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui c'est ça le bonus du strike, j'avais oublié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fabien Vive la super 5 ! | c'est pas zero le plus dur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah non c'est pas dur de faire zéro |
Marco Paulo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai posté ça dans info inso en réponse à un post mais on m'invite à le partager ici : Vous savez qu'il y a une base de données officielle data.gouv.fr sur les coiffeurs avec des jeux de mots de merde dans le nom ? Je suis fière de payer des impôts pour ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |