| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça existe encore le Gini ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Oui, heureusement pour faire des Gin Gini, mais l'anecdote date de ~25 ans. |
Latiole |
Quelle idée d'enterrer belle maman dans le terreau du ficus. |
MycRub It was a trilogy | C'était peut-être un CDP de la belle-mère qui avait empoisonné le GINI ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
_tchip_ | qu'est ce que vous y connaissez en gini, vous êtes ginicologue ? --------------- He likes the taste... |
fabien Vive la super 5 ! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bidem | Et si je me fais attraper, Gini tout en bloc |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:11:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Avec les filles gini sais pas |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Euh non, dans la VF il dit bien "Gini sans bouillir" (une lessive de l'époque) Message édité par Ababakar Octopuce le 30-10-2023 à 17:37:41 |
angellus2 | Gini de mes rêves --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabien Vive la super 5 ! | il est interdit de mettre des films a la télé le samedi soir pour pas concurrencer le cinéma. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce n'est plus le cas depuis 3 ans --------------- Lu et approuvé. |
fabien Vive la super 5 ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils auraient remplacé interdiction par obligation ? |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mlon la frite c'est la fete |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça a fait les beaux jours des émissions de ''divertissement'' et de la trilogie du samedi de M6. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latiole | La fortune de Rockfeller en 1880 équivaudrait aujourd'hui en terme de pouvoir d'achat à 3 000 milliards aujourd'hui. Ici dans ce doc Arte https://youtu.be/0j1UDBqR-oM?si=_uQhsAjlq3BLFEUF, ils parlent de 120 millions de dollars. Et avec le calculateur d'inflation, c'est ce que cela donnerait aujourd'hui. https://www.officialdata.org/us/inf [...] =120000000 Elon Musk et Arnault, ces petits joueurs, la honte que j'aurais à leur place. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 05-11-2023 à 21:33:42 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Latiole | |
bobdumas |
|
Pascalo974 Pentax error | Faut compter en Twingo. |
Latiole | Il faut utiliser l'indice Big Mac |
as253 Loucheur averti |
|
Latiole |
Counsele dise, c'est l'attorney que je paie |
teepodavignon | counsel culture --------------- Laurent est mon fils. |
Latiole | Le FBI (enfin sa première version le BOI) a été fondé par un Bonaparte, petit neveu de l'Empereur V1.
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 08-11-2023 à 10:57:42 |
pilou92 | J'ai (re?)-découvert que l’Étrange Noël de M. Jack n'est pas un film de Tim Burton. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lilicite | Dans le détroit de Bering, il existe deux îles dénommées Grande Diomède et Petite Diomède qui sont séparées par 5 km de mer, et un décalage horaire de 21 heures.
--------------- Au diable les religions |
Billy54 Carpe diem | Dans le monde entier, il peut exister simultanément trois jours civils différents. Message édité par Billy54 le 18-11-2023 à 14:27:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |