| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 11:16:15 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sinon y'a des trucs marrants avec la division par 7 ou la partie décimale des nombres rationnels, mais ça va commencer à faire beaucoup --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Perfector Memento mori | Je ne vois pas pourquoi ce serait honteux d'oublier des trucs de maths (simples à comprendre, ce n'est pas le souci) si on sert pas depuis 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-11-2023 à 11:29:54 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 11:35:30 ![]()
|
salsifi34 |
T'as prévu un truc mercredi soir ? Édit : Message édité par salsifi34 le 20-11-2023 à 12:59:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Latiole |
Je préfère celle où il faut multiplier par 20 puis diviser par 10 pour obtenir le double. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et la division par 2 d'un nombre pair renvoie un reste nul (souvent utilisé en programmation if (x % 2 == 0) ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-11-2023 à 14:48:42 --------------- Randos |
Billy54 Carpe diem | https://www.superprof.fr/blog/conse [...] -en-maths/ --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_tchip_ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 15:27:24 ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
djoul |
Message édité par djoul le 20-11-2023 à 16:47:25 |
360no2 I am a free man! | Pas pour les centenaires --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Sur HFr, ça fait bien 10... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
dje33 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o | 1 tibo 2 tibo 3 tibi doudou |
daniel-12 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
Merci Message édité par Perfector le 22-11-2023 à 10:37:44 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite |
T'as oublié les portugais : Tosmonaute __________ Nasser al-Khelaïfi, l'actuel président du PSG, a été tennisman professionnel de 1992 à 2003 . Son meilleur classement a été 995e mondial. Message édité par lilicite le 28-11-2023 à 16:58:37 --------------- Au diable les religions |
Chou Andy Would you know my nem | Professionnel Il s'est fait un petit kiff de milliardaire j'imagine, comme beaucoup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
Heu 995° tu tapes dans la balle hein. Faut être bon quand même. Très très bon même. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
Si ma mémoire est bonne. Aucun des 2 pays ne veut cette zone car ca implique de reconnaître un traité de territoire qui n'arrange aucun des 2 pays. Car le traité porte sur d'autres zones bien plus intéressantes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Voilà, celui qui prend ce morceau-là renonce à un morceau plus intéressant près de la côte
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Perturbant pour l'esprit et vraiment contre-intuitif... Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2023 à 15:05:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |