| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 00:43:40 ![]() ![]() |
garath_ | Y avait pas eu une offre pour winners en mal d'exploit à raconter sur le net, qui proposait de fêter plusieurs réveillons ? Edit: https://www.privatefly.fr/communiqu [...] e-du-monde Message édité par garath_ le 19-11-2023 à 08:42:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bobdumas | 210000 la location de l'avion, à peine plus qu'un voyage ministériel. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
fabien Vive la super 5 ! |
bobdumas | Si je devais passer le réveillon dans un endroit si restreint à un coût si élevé, ce serait pour un séjour en Antarctique. |
garath_ | Vous avez pas lu --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite | Pour briller en societé, j'ai appris un truc tout con pour diviser les grand nombres par 5
Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 19-11-2023 à 18:57:26 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense qu'il va te falloir plus que ça pour briller en société PS: tu sais que pour multiplier par 20 on peut multiplier par 2 puis multiplier par 10? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-11-2023 à 20:29:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | Oui, mais multiplier par 20 c'est facile. Mais diviser par 5, c'est + bluffant. Tu te retrouve avec une virgule... Essaies pour impressionner tes amis ou une nana qui te plait ! Femme qui est bluffé par une division compliquée = femme à 1/4 dans ton lit ! Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 19-11-2023 à 19:00:25 --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
Mais non ?! |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 19:01:07 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Marco Paulo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marco Paulo |
lilicite |
Tu veux etre le premier admin à être sur le topic bash ? trouve mieux D'ailleurs, en soirée, c'est brillant de dire qu'on est admin' d'un des plus gros forum francophone ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-11-2023 à 19:42:49 --------------- Au diable les religions |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
babylone83 Corse :o |
Il a pas d'amis |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
TALC1 : MIR n'était pas un astre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 19-11-2023 à 22:42:30 |
360no2 I am a free man! | "En vrai", astronaute est bien le terme "générique" usuel. Message édité par 360no2 le 19-11-2023 à 22:56:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Les 2 premiers chiffres, c'est ta pointure, les 2 suivants, ton age edit: brotip: pour multiplier par 20, tu multiplies par 2 et tu ajoutes un 0 à la fin du résultat Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 20-11-2023 à 08:06:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole | Mais c'est quoi ce bashing ? C'est une très bonne astuce. Je ne suis même pas sûr que les 3/4 de la pop francaise savent faire de tête 10% de XX D'ailleurs, faudrait que je retrouve le lien mais j'avais lu un article très intéressant sur une étude qui avait analysé comment les gens calculaient de tête. C'était marrant, car chacun faisait autrement. De ce que je me rappelle, par ex, 75/3, ceux qui voyaient de suite les 3 blocs de 25, ceux qui allaient diviser par deux puis ajuster, ceux qui divisaient grossièrement, par ex. 30 et faisaient des essais en multipliant par 3, ceux qui disaient 90/3 = 30 puis 15/3 = 5 donc 30-5 = 25 etc.... Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 20-11-2023 à 08:30:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 09:02:16 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bidem | Dans la même veine : X % de Y = Y % de X
|
Perfector Memento mori |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que HFR était l'élite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |