Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°69240399
manololeca​rolo
Posté le 20-09-2023 à 14:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:eponge]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 14:53:04  profilanswer

n°69249307
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-09-2023 à 19:21:05  profilanswer

MycRub a écrit :

Tu veux qu'on te dise quoi, que ton TALC est ébourriffant ? Ces 3 gugus peuvent "voyager" sans passeport, tout comme des millions (voire des milliards) de personnes dans le monde, qu'ils en possèdent un ou non.

tu te rends compte que tu dis absolument de la merde ?

non des milliards de personne dans le monde ne peuvent pas voyager sans passeport n'importe ou je sais pas ou tu te l'es revé

deja pour un francais, les destinations accessible sans passeport sont tres limité a l'echelle du monde, 27 pays europeens, quelques iles qui en dependent, et quelques exceptions (turquie, egypte et tunisie semble etre dans ce cas)

et ca doit être vrai pour tout le reste des pays

moi je trouve que ce TALC est tout a fait un TALC

évidemment que macron ne presente pas son passeport lors d'un voyage, mais ce sont des voyages d'etat qui sot orgaisés conjointement entre les 2 pays en amont, le mec debarque pas en touriste salut c'est moi

c'est quand meme pas la meme chose que de dire que les 3 personnes cités n'ont pas besoin de passeport du tout, d'pares l'article que j'ai trouvé, c'est parceque les passeports britanniques sont émis au nom du souverain raignant il ne va donc pas se faire un passeport a lui meme :D pour l'empereur du japon et sa femme je ne sais pas mais ca doit etre un peu la meme raison j'imagine

n°69249825
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-09-2023 à 20:52:56  profilanswer

doum a écrit :

non des milliards de personne dans le monde ne peuvent pas voyager sans passeport n'importe ou je sais pas ou tu te l'es revé

Ça serait pas mal que tu te calmes un petit peu et que tu ailles mener des combats qui en valent la peine (à un autre endroit).

Le talc d'origine parle de voyager. Pas de voyager "n'importe où". Et moi non plus. Et j'affirme maintenant que le roi Charles n'est pas le bienvenu dans certains lieux du globe, et qu'il ne peut de toutes façons pas voyager n'importe où, passeport ou non.

Ne te sens pas obligé de me répondre. Mais je sens que tu es du genre à avoir le dernier mot en décrétant la fin du HS et je suis disposé à t'accorder ce privilège.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par MycRub le 21-09-2023 à 20:54:21

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69249872
garath_
Posté le 21-09-2023 à 20:57:08  profilanswer

doum a écrit :

deja pour un francais, les destinations accessible sans passeport sont tres limité a l'echelle du monde, 27 pays europeens, quelques iles qui en dependent, et quelques exceptions (turquie, egypte et tunisie semble etre dans ce cas)

et ca doit être vrai pour tout le reste des pays

moi je trouve que ce TALC est tout a fait un TALC

évidemment que macron ne presente pas son passeport lors d'un voyage, mais ce sont des voyages d'etat qui sot orgaisés conjointement entre les 2 pays en amont, le mec debarque pas en touriste salut c'est moi

c'est quand meme pas la meme chose que de dire que les 3 personnes cités n'ont pas besoin de passeport du tout, d'pares l'article que j'ai trouvé, c'est parceque les passeports britanniques sont émis au nom du souverain raignant il ne va donc pas se faire un passeport a lui meme :D pour l'empereur du japon et sa femme je ne sais pas mais ca doit etre un peu la meme raison j'imagine

Alors moi je vote et je trouve que c'est naze et mal gaulé comme talc :o
Tu viens de le lire sur un site de news à la con, inutile de le reprendre et de le défendre bêtement.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69250041
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-09-2023 à 21:14:06  profilanswer

MycRub a écrit :

Ça serait pas mal que tu te calmes un petit peu et que tu ailles mener des combats qui en valent la peine (à un autre endroit).

Le talc d'origine parle de voyager. Pas de voyager "n'importe où". Et moi non plus. Et j'affirme maintenant que le roi Charles n'est pas le bienvenu dans certains lieux du globe, et qu'il ne peut de toutes façons pas voyager n'importe où, passeport ou non.

Ne te sens pas obligé de me répondre. Mais je sens que tu es du genre à avoir le dernier mot en décrétant la fin du HS et je suis disposé à t'accorder ce privilège.

Le talc parle de "pouvoir voyager sans passeport".
Vouloir comprendre autre chose que "pouvoir voyager à l'étranger sans passeport là où le quidam moyen doit en avoir un", c'est au mieux de l'enculage de mouches [:spamafote]

n°69250184
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-09-2023 à 21:23:56  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Le talc parle de "pouvoir voyager sans passeport".
Vouloir comprendre autre chose que "pouvoir voyager à l'étranger sans passeport là où le quidam moyen doit en avoir un", c'est au mieux de l'enculage de mouches [:spamafote]

Ma spécialité  [:bidem]

---------------
n°69250676
fatah
Posté le 21-09-2023 à 22:03:47  profilanswer

Talc : le passeport le plus puissant du monde est celui de Singapour. Le moins puissant est celui d'Afghanistan.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69250857
_tchip_
Posté le 21-09-2023 à 22:15:37  profilanswer

Puissant comment, il émettrait de la lumière, comme une sorte de broque  [:salade man:2] ?

---------------
He likes the taste...
n°69250901
stefaninho
Posté le 21-09-2023 à 22:18:28  profilanswer

C'est parce que toute sa force est concentré dans sa trompe.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69251493
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-09-2023 à 23:09:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Puissant comment, il émettrait de la lumière, comme une sorte de broque  [:salade man:2] ?

le nombre de pays qui t'acceptent je pense.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 23:09:23  profilanswer

n°69251546
360no2
I am a free man!
Posté le 21-09-2023 à 23:15:38  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu viens de le lire sur un site de news à la con, inutile de le reprendre et de le défendre bêtement.

[:rastaman40]
À la rigueur, c'eut pu servir de matière première à une question pour CulGé... mais en talc c'était très dispensable.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69251712
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2023 à 00:03:46  profilanswer

MycRub a écrit :

j'adore les mecs qui disent n'importe quoi et reprochent apres qu'on leur reponde tout en repondant et demandant qu'on ne leur reponde pas

si tu veux pas discuter, ne participe pas a un forum.

ok super le roi charles n'est pas le bienvenu, ca n'a aucun rapport avec le sujet  

bref tu comprends pas le sujet de base tu reponds a coté et tu invectives quand on te le fait remarquer

garath_ a écrit :

je n'ai rien lu du tout, c'est pas moi qui ait posté le TALC, je ne faisais que repondre a celui qui pense que des milliards d'etre humain peuvent voyager sans passeport

n°69251867
garath_
Posté le 22-09-2023 à 05:40:42  profilanswer

Ouais et donc il y a 2 jours, le figaro poste le même talc https://www.lefigaro.fr/voyages/le- [...] t-20230920
 [:donaldforpresident:6]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69251927
360no2
I am a free man!
Posté le 22-09-2023 à 06:56:47  profilanswer

garath_ a écrit :

Ouais et donc il y a 2 jours, le figaro poste le même talc https://www.lefigaro.fr/voyages/le- [...] t-20230920
[:donaldforpresident:6]

Ça explique la nullité du talc et l'agressivité de ses supporters ça... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69252597
Pingoa
Posté le 22-09-2023 à 09:34:58  profilanswer

360no2 a écrit :

Ça explique la nullité du talc et l'agressivité de ses supporters ça... :o

Sauf que le TALC a été posté avant l'article...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°69252647
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2023 à 09:40:29  profilanswer

Faut un passeport pour aller chez les TT ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69252648
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-09-2023 à 09:41:10  profilanswer

J'adore les commentaires de l'article qui ramènent les têtes courronées au rang des migrants clandestins. Promis c'est pas moi :o

---------------
n°69252793
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2023 à 09:56:07  profilanswer

Pingoa a écrit :

Sauf que le TALC a été posté avant l'article...

donc c'est l'auteur de l'article :o  

---------------
n°69280057
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-09-2023 à 17:46:39  profilanswer

MycRub a écrit :

Intéressant, mais ça me semble être le genre de TALC qui joue sur les mots. Qu'entend-on par voyager ? Est-ce qu'Emmanuel Macron doit faire la queue avec son passeport au guichet de sécurité quand son avion atterit en France, dans l'UE, aux USA, en Iran ?
:barbecued:

Perfector a écrit :

Quand Macron part à l'étranger il doit montrer son passeport comme un pauvre touriste lambda qui voyage en Tunisie avec Ryanair ? :o
Pour mon dernier vol je suis passé à la sécurité derrière le commandant de bord, ça doit être chiant pour eux de le faire 36 fois par semaine :D

Pour les personnels navigants, ils le doivent aussi mais ont des files spéciales et des passes-droits (ils peuvent voyager avec des liquides .. ect)
Pour les VIP qui arrivent en France (c'est le contraire de ta question mais au moins c'est applicable chez nous), ils sont contrôlés dans un endroit spécial.

---------------
Swedish master
n°69280109
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-09-2023 à 17:54:15  profilanswer

le président et membres du gouvernement ont des passeports diplomatiques, interdit de fouiller les affaires ni d'arrêter les personnes.

---------------
n°69282223
lilicite
Posté le 27-09-2023 à 07:21:51  profilanswer

Le soleil ne se couche jamais sur toute la France

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°69282228
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-09-2023 à 07:25:34  profilanswer

Le soleil ne se couche jamais.

n°69282254
lilicite
Posté le 27-09-2023 à 07:36:24  profilanswer

La France n'et jamais entièrement dans l'ombre du soleil/la nuit :o

(quand il fait nuit en métropole, il fait jour en Guyane, Guadeloupe (entres autres ) et inversement )

Message édité par lilicite le 27-09-2023 à 08:18:46

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°69282279
fatah
Posté le 27-09-2023 à 07:50:13  profilanswer

La France ne se couche jamais  [:zyx]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69282357
lilicite
Posté le 27-09-2023 à 08:17:15  profilanswer

Ca c'était avant...  :sarcastic:  [:kolombin:4]

---------------
n°69282417
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-09-2023 à 08:32:15  profilanswer

l'iss, la station spaciale internationale, fait le tour de la terre en 90 minutes à 28 800 km/h et on peut l'observer passer la nuit, elle brille comme une étoile, il faut bien sur qu'elle passe au dessus de votre ville et que le ciel soit dégagé et qu'il fasse nuit.

hier je l'ai vu passer en ile de france.

Pour savoir ou est l'iss et si elle va passer au dessus de chez vous:

https://www.esa.int/Science_Explora [...] ce_Station

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 27-09-2023 à 08:33:27

---------------
n°69282569
lilicite
Posté le 27-09-2023 à 09:00:31  profilanswer

fabien a écrit :

l'iss, la station spaciale internationale, fait le tour de la terre en 90 minutes à 28 800 km/h et on peut l'observer passer la nuit, elle brille comme une étoile, il faut bien sur qu'elle passe au dessus de votre ville et que le ciel soit dégagé et qu'il fasse nuit.

hier je l'ai vu passer en ile de france.

Pour savoir ou est l'iss et si elle va passer au dessus de chez vous:

https://www.esa.int/Science_Explora [...] ce_Station

Pas si c'est en plein millieu de la nuit là où tu es.  

Elle est bien visible, éclairée par le soleil, quand il fait nuit chez toi, mais qu'elle est éclairé par le soleil levant ou couchant (donc très tôt le matin ou peu après le couché du soleil.)

Perso' j'ai l'appli ISS detector. (avec le heures de passages, la visibilité noté (logo d'un œil plus ou moins gros) et d'où vient elle /vers où va t-elle (nord-ouest vers sud-est par exemple)
Dans cette même appli' y a plein d'info comme par exemple qui est actuellement à bord de l'ISS, quand est-ce que sont les prochaines SEV etc...

A l'œil nu,  on voit effectivement un gros point blanc, qu'on différencie des satellites par sa plus grande taille donc sa plus grande brillance.  

Voici ici une capture d'écran de vidéo  prise par un télescope amateur: (à 7,5 Km/seconde, faut pas se louper!)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211707

Ici plus rare et bien plus compliqué à prendre, une photo pile à son passage 'devant' la Lune. (elle y passe en à peine une demi seconde) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211708  
https://www.tf1info.fr/sciences-et- [...] 47753.html

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-09-2023 à 09:05:53

---------------
n°69282620
Latiole
Posté le 27-09-2023 à 09:06:56  profilanswer

C'est fou la deuxième photo. On pourrait croire qu'elle en orbite juste au dessus de la Lune alors qu'elle est à seulement 400 de la surface terrestre.  :D  :D

n°69282981
bobdumas
Posté le 27-09-2023 à 10:00:41  profilanswer

Aux Etats-Unis, le QI des bébés est régulièrement mesuré, pour l'année 2020, les chercheurs ont mesuré une baisse de 20 points (!) par rapport à 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 10:02:32
n°69283021
Perfector
Memento mori
Posté le 27-09-2023 à 10:04:47  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est fou la deuxième photo. On pourrait croire qu'elle en orbite juste au dessus de la Lune alors qu'elle est à seulement 400 de la surface terrestre.  :D  :D

400Km, autrement dit une poussière à l'échelle de l'espace.
D'où les questions qui faisaient marrer Pesquet quand on lui demandait s'il voyait super bien la Lune ou les autres planètes de là bas :o
A part l'absence de pollution atmosphérique, ça change rien à l'oeil nu

Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 10:05:14

---------------
Randos
n°69283574
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-09-2023 à 11:01:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

Aux Etats-Unis, le QI des bébés est régulièrement mesuré, pour l'année 2020, les chercheurs ont mesuré une baisse de 20 points (!) par rapport à 2019.

pardon ?

---------------
et voilà
n°69283611
bobdumas
Posté le 27-09-2023 à 11:04:02  profilanswer

Les mesures contre pandémie on induit un sévère retard de développement, chez les enfants en bas âge.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 11:04:18
n°69283620
babylone83
Corse :o
Posté le 27-09-2023 à 11:04:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les mesures contre pandémie on induit un sévère retard de développement, chez les enfants en bas âge.

source ?

n°69283665
bobdumas
Posté le 27-09-2023 à 11:08:38  profilanswer

article anglais: https://edsource.org/2021/pandemic- [...] ays/661285
Le lien vers l'étude est au début.
Un morceau de traduction:

Citation :

La pandémie laisse son empreinte sur nous tous, mais certains experts suggèrent qu'elle pourrait affecter le plus profondément les nourrissons et les tout-petits.

Une nouvelle étude menée par des chercheurs de cinq universités a révélé que les bébés nés pendant la pandémie pourraient avoir des scores de QI plus bas que ceux nés avant elle. Selon cette étude, les bébés nés avant l'arrivée du coronavirus avaient un score cognitif d'environ 100. Cependant, les scores aux tests des bébés nés pendant la pandémie ont chuté de manière significative, atteignant environ 78. Cela représente une baisse de 22 points par rapport à ce qui est considéré comme normal.

"C'était choquant", a déclaré l'auteur principal de l'étude, Sean Deoni, professeur agrégé de recherche en pédiatrie à l'Université Brown. "La chute d'une moyenne de 100 à une moyenne de 78 est importante. Lorsque l'on pense à l'allaitement, par exemple, nous parlons généralement d'une différence de 5 points ; nous nous attendons à ce que la plupart des enfants se situent entre 85 et 115, avec seulement 16 % ayant un score inférieur à 85. Presque tous nos enfants nés depuis le début de la pandémie se trouvent désormais à ce niveau inférieur."

Les premiers 1 000 jours de la vie d'un enfant sont souvent appelés la "fenêtre d'opportunité du cerveau", selon les experts, un moment de grand potentiel mais aussi de grande vulnérabilité. La croissance la plus explosive se produit d'abord, le cerveau doublant de taille au cours de la première année.

Les chercheurs s'inquiètent du fait que moins de stimulation parentale combinée à un manque d'interaction avec d'autres enfants pourraient être en partie responsables. Cette diminution de l'interaction pourrait entraver le développement des connexions neuronales qui stimulent le développement de l'enfant. Cependant, ils espèrent que le déclin cognitif pourrait être réversible si la stimulation augmente.

Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 11:10:23
n°69283764
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 27-09-2023 à 11:18:47  profilanswer

C'est du preprint, comme arxiv, ce n'est pas une étude revue par des pairs.

n°69283885
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-09-2023 à 11:29:55  profilanswer

Comment on mesure le QI d'un bébé, srsly ?

---------------
et voilà
n°69283907
babylone83
Corse :o
Posté le 27-09-2023 à 11:31:49  profilanswer

jonas a écrit :

Comment on mesure le QI d'un bébé, srsly ?

j'imagine des tests avec des trucs à ranger, classer, pousser, tirer, enfin les trucs qu'on fait à des bébés quoi.  

n°69283925
stefaninho
Posté le 27-09-2023 à 11:33:57  profilanswer

Citation :

on utilise des tests de développement qui se concentrent sur des jalons précis que la plupart des bébés atteignent à un certain âge. Ces tests, comme la Bayley Scales of Infant and Toddler Development, mesurent des domaines tels que la motricité fine, la motricité globale, le développement cognitif, le comportement social-émotionnel, et les compétences linguistiques. Le but est d'identifier les écarts significatifs par rapport à la norme, qui pourraient indiquer un retard de développement ou, dans certains cas, une avance.

Citation :

Pour plus d'informations, je vous recommande les travaux de recherche sur le sujet, tels que "Bayley Scales of Infant and Toddler Development: Technical Considerations and Clinical Application" ou encore des ouvrages sur la psychométrie et le développement de l'enfant comme "Handbook of Infant, Toddler, and Preschool Mental Health Assessment".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69283951
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-09-2023 à 11:36:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

j'imagine des tests avec des trucs à ranger, classer, pousser, tirer, enfin les trucs qu'on fait à des bébés quoi.

Oué c'est plutôt des petits enfants que des bébés donc.

---------------
et voilà
n°69284658
dje33
Posté le 27-09-2023 à 13:11:57  profilanswer

Ce n'est pas étonnant.
Le COVID a obligé les gens a être confiné pour ne pas tomber malade, mourrir ou avoir des graves séquelles.

Cela veut dire moins d'activités en groupe et moins  d'interaction pour les bébés. Donc développement moins rapide.

De la a en conclure que les bébé sont devenus con et que c'est irréversible. Les 1000 premier jours c'est sûrement du bullshit complet.
Je sens déjà arrivé le côté complotiste. [:cisco11:4]

Le COVID n'existe pas. Il faut laisser faire l'immunité naturelle. Il ne faut pas porter de masque cela retarde l'apprentissage du language.

n°69284995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2023 à 13:48:42  profilanswer

ou alors les bébés ont maté la tv et fait de la tablette et du coup le retard de developement qui va avec

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)