| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:48:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
pour l'app, bof je j'ai deja vu 2 fois, maintenant c'est plus trop marrant d'attendre pour voir un point lumineux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | J'ai entendu l'expression "cyber crétin" ce matin pour ces enfants, très parlante je trouve --------------- Randos |
lilicite |
Pour les parents rassure moi ? Nan serieux, deux ans et tablette pour pas que le gosse fasse chier ??? P*tain mais la génération d'attardés qui arrive.. nan vraiment, ça liquéfie complètement le cerveau, l'imagination, le bon sens etc.. C'est une catastrophe...
Ha perso', j'men fous de le voir, moi j'suis vraiment comme un enfant. Si je ne dors pas, je descend, j'attend le point blanc tout en en me disant "putain et dire qu'i y a 6/7 personnes en ce moment là dedans..." Et comme c'est souvent vers 5h30 et qu'ils sont à UTC 00, (heures de Londres) ils sont donc en train de dormir, et je me demande à quoi il/elle rêve, si il y en a un des 6/7 qui est déjà réveillé, qui et en train de faire pipi etc... Alors p*tain, j'te dis pas quand y avait Thomas Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 27-09-2023 à 14:41:04 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-09-2023 à 14:40:23 --------------- Laurent est mon fils. |
lilicite |
Statistiquement, on a tous "vus" au moins une fois dans notre vie des gens baiser dans un avion Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 27-09-2023 à 14:53:25 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:45:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
garath_ | Mon fils est né 15 jours avant le premier confinement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
antp Champion des excuses bidons | Y a plein de parents qui parlent pas à leur gosses et qui font rien avec, donc si en plus il va pas à l'école ou en crèche c'est la cata --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobdumas | J'en ai connu une qui ne faisait absolument rien avec sa gosse, qui a toujours un handicap social presque à l'âge adulte.
Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 18:37:36 |
bobdumas |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cassius |
--------------- . . |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy | Tous ceux qui se plaignent des écrans n'ont pas d'enfant ou en ont qui sont insupportables --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
teepodavignon | y a des spot de pub pour se faire diagnostiquer qui passent à la TV --------------- Laurent est mon fils. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shitan detailer :o |
Après, pour traiter ces troubles, ça marche au conditionnement (mais ça, les psy qui ont appris à la vieille école vont te dire que c'est une hérésie) --------------- Ci git une signature. |
dje33 |
Le docteur Ducanda qui est passé à la TV et qui affirme que c'est le cas est fortement critiqué par ses pairs. Dans ton explication tu donne même la cause des problèmes. Ce n'est pas les écrans mais l'absence d'interaction avec l'enfant. Par exemple si le parent regarde son tel au lieu d'interagir avec l'enfant lors du repas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Source: le garagiste --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben sous-entendu que ok le garagiste a dit ça mais ça serait pas mal de trouver des sources qui corroborent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | C'est Dédé du garage quand même ! Il te faut quoi de plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |