| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:48:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | En Provence --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Latiole |
|
stefaninho | Tu veux dire que le Village a reçu pendant un laps de temps indéterminé une part non négligeable de tout les colis expédié de France vers l'Allemagne ?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-09-2023 à 15:06:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Latiole |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:39:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est excellent comme système ça! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il y a aussi 2 petites enclaves des Hautes-Pyrénées à l'est des Pyrénées-Atlantiques. Et le village Espagnol de Llívia enclavé en France dans les Pyrénées-Orientales. Et l'île des Faisans, située sur la Bidassoa entre la France et l'Espagne dont je vous laisse découvrir la particularité administrative J'imagine qu'il doit y avoir moult autres curiosités du genre Message édité par hegoalde le 16-09-2023 à 08:28:10 --------------- Not just a man... |
360no2 I am a free man! |
Pars devant, tu nous raconteras s'ils se sont montrés "inamicaux" ou pas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirkadog | TALC entendu à la radio:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilicite |
J'ai du mal à piger les nords-coreens. Leur ennemis jurés , c'est les USA, les touristes américains sont donc officiellement interdits, mais y en a qui peuvent. Et le prêtre de sa paroisse, resté aux USA, lui a demandé d'aller dans l'étage interdit du seul hôtel de Pyongyang Ce con l'a fait. pourtant les nord-coréens sont très strictes. Ils te préviennent bien fermement avant. Bref il s'est fait gaulé avec les cameras de surveillance : Sentence : 15 ans de travaux forcés. Il est mort au bout de quelques mois (officiellement d'une intoxication alimentaire) La vidéo de son procès où il demande pitié et pardon fais froid dans le dos : /
Géniale cette réf L'édition Légo de la Saturne V , pour les 50 ans de la mission Apollo XI, compte 1969 pièces
Au japon, c'est mal poli et surtout choquant/mal vu de planter ses baguettes dans un bol de riz, et de les laisser ainsi. En effet, c'est fait pour les rites funeraires, (où les baguettes sont souvent remplacés par des battons d'encens) Le youtubeur franco asiatique Loui-San a fait une vidéos sur les "erreurs" à éviter quand tu es invité à manger chez des japonais (J'aime bien ses formats, la vidéo où il passe 24h avec un chef/maitre sushi à Tokyo Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 07:19:57 --------------- Au diable les religions |
Mervinside |
|
stefaninho |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
stefaninho | Non il y a eu un procès qu'ils ont perdus depuis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 09:47:46 --------------- Au diable les religions |
_tchip_ | Sa mère fait de très bons raviolis aussi. Qui l'eu cru. Message édité par _tchip_ le 20-09-2023 à 09:45:40 --------------- He likes the taste... |
Cassius | Malheureusement vrai. Pas de pitié dans les affaires. Beaucoup encensaient Bernard Tapie. Lui aussi était un sacré Fzdp. Il rachetait des entreprises en mauvaise santé, les liquidait et ou délocalisait en récupérant son bénéfice. Il a mis des tas de travailleurs au chômage. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 20-09-2023 à 10:25:28 --------------- . . |
Perfector Memento mori |
ash ray cure Life is a bitch |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
Et y a un Paris au Texas ("the second biggest Paris city in the world" ) ainsi qu'un Madrid .
Le permis c'est cher aussi en France pour le refaire il me semble. Perso' je l'ai perdu (le papier, pas mes 12 points) en 2016 . Jamais refais depuis. Au pire, une non présentation lors d'un contrôle de police/gendarmerie c'est 11€ d'amende. 2 ou 3 fois on me la demandé lors d'un contrôle (gendarmerie à chaque fois) je disais que je l'avais zappé chez moi, ça leur prend une minute pour vérifier sur leur pc portable (ils vérifient même si tu présentes ton permis d'ailleurs , pour voir s'il est valable ) et je n'ai jamais eut l'amende. Donc faudrait que je me fasse controlé + de 5 fois dans ma vie pour arriver au prix de refaire mon permis en pref' (et encore, s'ils me mettent l'amende pour "non presentation" ) Donc osef Et je ne parle pas pour mylifer mais pour tout ceux qui ont perdu leur papiers du permis et roulent jamais en dehors des pays d'UE... Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 10:00:20 --------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori |
fabien Vive la super 5 ! | je te conseil d'avoir un permis, car ça te sers de carte d'identité aussi, je me suis fait volé mon portefeuille avec carte d'identité + permis + carte vitale je n'avais plus rien pour prouver mon identité.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilicite |
Quand j'ai perdu mon permis, en 2016, j'ai perdu ma C.I aussi. C'est le premier truc que j'ai fais refaire . j'ai demandé une déclaration de perte à la police, Mais en France, c'est surtout le passeport et donc la carte d'identité qui te servent de pièce d'identité justement. Aux USA, je vois qu'ils demandent avant tout le permis, gendre dans un magasin pour l'alcool. D'ailleurs, en banque, pour retirer de l'argent au guichet (quand tu as perdu ta CB ) c'est soit une P.I soit le passeport mais le permis ils n'acceptent pas ! Mais bref, comme un gros con, je m'en foutais de mon permis. J'ai pris conscience qu'en 2020/2021 que je ne l'avais plus. Enfin, je le savais mais je m'en foutais. Mais du coup, en 2020/2021: prise de conscience et coup de frayeur : Porte feuille perdu/volé à Perpignan 4 ans auparavant : Il y a plein de trafic en tout genre (oui plein de gitans) donc j'ai eu peur et réalisé 4/5 ans après que c'était possible que je me sois fais sucré mes 12 points... Apparemment c'est simple, ils (les trafiquants ou un simple mec qui veut sauver un ou plusieurs points) font un papier en mon nom, imitent ma signature, et peuvent donc faire passer officiellement que c'est moi qui conduisait un tel véhicule quand ils se sont fait flashé à 150 Km/H par un radar auto' .. Et quand on sait que 3 points peuvent se vendre 400 € sur internet, j'ai vraiment eut du bol... Donc gosse angoisse en allant au commissariat ... Et c'est là que je l'ai déclaré perdu (volé c'est remboursé, mais c'est une galère , tu dois déposer plainte ) et du coup, il est annulé (comme une CB) et mes points sont "au chaud" Oui en effet c'est mieux de l'avoir... Mais en cas de perte ou surtout de vol, vite le déclarer (quoi que, maintenant, c'est des cartes comme au USA donc ça doit être moins évident pour te faire prendre des points comme avec le papier rose à l'ancienne) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 11:24:00 --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy | Ya pas un topic "la vie et les opinions de lilicitte" où ça serait pas HS ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stefaninho |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manololecarolo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |