|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-02-2023 à 13:44:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 13:38:19 |
MycRub A creature of the night. |
Message édité par MycRub le 20-02-2023 à 11:55:23 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
fabien Vive la super 5 ! | Les antennes râteaux en IDF pointent toute vers la toute Eiffel car elle émet la TNT depuis son sommet à toute l'IDF à 70 km a la ronde (ça arrive jusqu'à Melun par exemple) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
garath_ | Saviez vous qu'un restaurant existe aussi à son premier étage ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_warrior in soviet ... | ça me fait penser qu'avant la construction il y avait comme projet proposé une tour eiffel qui enjambe la Seine.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
TARKON Pas très futé | TALC drapeau américain. Il y a une ribambelle de règles officielles et faut pas déconner avec ! Par exemple il ne doit jamais avoir l'air de "reculer", c'est pour ça qu'il semble "à l'envers" sur l'épaule droite des uniformes ou côté droit des véhicules. Faut pas aussi qu'il touche le sol, qu'il soit moins haut que les autres, mal descendu ou replié ! Par contre on a le droit de le brûler si il est trop abîmé (mais vaut mieux le faire faire par des pros ou des scouts) https://fr.wikipedia.org/wiki/Drape [...] 9tats-Unis Je dois pas être assez patriote de quoi que ce soit mais je trouve ça très con --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:29:54 |
TARKON Pas très futé |
Oh je me doute, mais en Amérique ça semble au niveau supérieur dans les règles et l'adoption par les citoyens.
J'ai percuté après coup que maintenant patriote c'est encore plus connoté avec l'autre abruti de P. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
360no2 I am a free man! |
C'est pratiquement leur unique symbole ; même leur hymne lui est consacré (ok : il y a aussi le vautour fauve) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
proutmimolette | J’ai rien bité a l’effet d’optique, quelqu’un peut tenter un schéma paint? |
proutmimolette |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le quatre-épices est une plante, et non pas un mélange comme le cinq épices.
|
fabien Vive la super 5 ! | dans le même genre, "fruit de la passion" est le nom d'un fruit et non pas une expression ou une catégorie de fruit ou juste une chanson.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
|
fabien Vive la super 5 ! |
babylone83 Corse :o | Bah y'a des gens qui ne savent pas que le fruit de la passion c'est un fruit ? |
360no2 I am a free man! | Il faut aussi vous dire que "grenade" est le nom d'un fruit, et pas uniquement celui d'un lieu ou d'un engin explosif ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-03-2023 à 01:16:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ouf | ah oui merci
|
360no2 I am a free man! | et il faut s'en méfier s'il entame un haka --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'huile de palme est extraite des fruits du palmier, elle n'est pas comme on pourrait le penser, un dérivé de la graisse de canard |
Pascalo974 Pentax error | Pas très académique que tout cela |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
garath_ | Le saviez vous ? Orange est également un fruit et pas seulement une couleur. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabien Vive la super 5 ! | fruit de la passion c'est pas trop connu, moi je pensais que c'était une expression de franky Vincent pour parler de ses bijoux de famille. par contre fruits de mer ne sont pas des fruits --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
il existe en France une ville qui s'appelle Montréal et au Canada une ville qui s'appelle London. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 06-03-2023 à 08:08:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_warrior in soviet ... |
k-nar Laqué. | La commune de Poissons en Haute-Marne est jumelée avec Avril en Meurthe-et-Moselle Message édité par k-nar le 06-03-2023 à 08:44:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djoul | On devrait enchaîner dans pas longtemps sur la règle d’accord en genre et en nombre des couleurs.
|
Publicité | Posté le |