| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:13:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ |
Les ventilateurs non plus n'existaient pas, or dans le livre 6 ils rafraichissent l'air de la maison avec un ventilateur Message édité par _tchip_ le 06-03-2023 à 11:15:25 --------------- He likes the taste... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et la magie c'est de la vraie ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sebastien | en palrant de fruit, j'ai appris que la Goyave se prononcait
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah oui et non. Peut-être que dans le passé, ça se prononçait Goi-iave, mais dans le présent, ça se prononce Go-iave |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:01:41 ![]() ![]() |
Cassius |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-03-2023 à 16:01:18 |
mrbebert |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
garath_ | Le nom du fruit ananas vient de la langue indigène de là où poussait le fruit en Amérique du Sud (là bas quoi faites pas chier --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin |
|
360no2 I am a free man! |
Tout ça à cause de Chantal...
AU BÛCHER !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | Alors que tout le monde dit p'tain passes les cahuètes, faut qu'j'éponge --------------- ^_^ |
dje33 |
|
babylone83 Corse :o |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Perfector Memento mori | Pas bien dur pourtant : GOyave vs GOIyave Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2023 à 11:20:31 --------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Mais ce sont deux façons d'écrire la même chose : "Goi", "Goua" ou encore "Gwa". J'aurais pu écrire Gwayave. Il n'y a pas de tréma sur le i de Goi, c'est le "oi" de "oie", ça se prononce "Gwa", et pas "Gohi". C'est le "Goi" comme dans "un goitre", par exemple. L'excroissance au niveau de la gorge, tu prononces "Un gohitre" ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-03-2023 à 12:07:45 |
babylone83 Corse :o | Je déclare un acte anti-chetrien avec vos Goy par ci vis Goy par là. |
Marco Paulo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Vérification dans Le Littré, ça se prononçait déjà go-i-ave au 18eme s.
|
fabien Vive la super 5 ! | google traduction dit go-yave --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error | I'm a poor lonesome cow-bouaille |
the_warrior in soviet ... | Infrutescence de Psidium guajava |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2023 à 13:12:32 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |