| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:49:35 ![]() ![]() |
bobdumas | Il semble y avoir deux tonalités dans le voix, ou elle sonne pile entre les deux.
|
zephiel Apologiste de la paresse | impossible d'entre "con", j'entends toujours le "r" en fin.
|
bobdumas | Même en accélérant la vidéo ? |
zephiel Apologiste de la paresse | oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blast3r Please smile my nose bleed | Pour ceux qui ont des acouphènes, il y a une technique qui marche pas trop mal (à priori pas avec tout le monde mais bon...) Je l'ai fait plusieurs fois, et ça marche plutôt bien chez moi --------------- Le topic des vélos vintage |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait quoi Réflexe du cintre C'est assez marrant Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-11-2022 à 12:07:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:04:59 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Sur le topic CF ils l'utilisent déjà |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Perfector Memento mori | Le réflexe du cintre testé par la chaine YT Scilabus :
--------------- Randos |
mirkadog | TALC: Le Schmerber est l'unité de mesure de l'imperméabilité
|
Perfector Memento mori |
C'est connu pour ceux qui font du sport outdoor Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2022 à 13:16:24 --------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
jonas c'est mon identité |
nedurb ixa |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pascalo974 Pentax error | Avec des dynamisations entre chaque, tu n'y penses pas mon pauvre, ce serait encore pire, tu renforcerais l'effet |
doum Mentalita nissarda |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
the_warrior in soviet ... | Mais c'est testé avec des norvégiens ou avec des antillais ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui c'est vraiment une question d'habitude
--------------- blacklist |
_probleme_ |
Ou une échelle logarithmique --------------- feedback |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-11-2022 à 08:01:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand tu as passé ta vie à manger du piment, tout plat qui n'en a pas est "sans" goût. Sauf que la dernière fois que j'ai mangé au resto indien, je n'ai senti aucune différence entre les plats : je ne sentais que le piment. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2022 à 08:04:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 11-11-2022 à 07:48:07 --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le palier de l'hélice du 1er sous-marin nucléaire de l'histoire était en bois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |