| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
M'en fou j'ai un betamax |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:36:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade | "strictement déconseillé" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
"Attention, l'eau est très très tiède" Non mais si tu vas par là, à chaque ligne y'a rien qui va, par exemple le "ça ne fera que" : comme si on s'attendait à ce que ça ait un effet bénéfique (en plus de la déco de mauvais goût), et qu'on nous détrompait pour nous informer qu'en fait, contrairement à ce qu'on croit, ça n'aura pas cet effet, et "ça ne fera qu'accélérer le champ blablbla...". La phrase qui commence par "puisque", les aimants qu'on "accroche", "similaire et bien"... Message édité par Ababakar Octopuce le 27-10-2022 à 18:37:20 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Sinon, un vrai TALC Hallucination auditive, un peu vieux mais jamais passé sur HFR il me semble. TALC : Dans le générique de Titi et gros Minet, à un moment, Titi dit "Ouvreeeez vos paupières !". https://www.youtube.com/watch?v=OR6ryC5ffr4 Message cité 5 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 27-10-2022 à 18:46:49 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
djoul | Tain ça marche super bien sur moi. J’essaye de tromper mon cerveau en changeant au dernier moment, mais j’entends distinctement le dernier truc auquel je pense. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Chez moi ça marche pas --------------- Lu et approuvé. |
Billy54 Carpe diem | Nous battons des œufs, et cui cui ils sont durs Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 27-10-2022 à 19:50:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:46:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
nedurb ixa |
dans la vo ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
doum Mentalita nissarda |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
djdeedoo |
|
Perfector Memento mori |
Mais oui Message édité par Perfector le 28-10-2022 à 09:13:11 --------------- Randos |
raaur |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ton_io | Defakator en avait fait un sujet repris dans un format court également, avec quelques exemples : |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
louloute_78 | Je l'ai aussi entendu aux grosses têtes il y a quelques jours. |
bobdumas |
Bah là, pour le coup, ce sont des phonèmes très similaires (notamment les sons voyelle qui sont les mêmes quasi et les sons consonne qui sont de même famille), et à la première audition, sans amorce, on n'entend strictement rien de particulier car c'est très très bruité (impossible à mon avis pour quiconque qu'on n'amorce pas, qu'il trouve un sens à cette suite de sons). Dans le cas de Titi, les deux versions sont "cristal clear", très différentes (pière/con) et ne demandent pas d'amorce : tu entends l'une ou l'autre sans ambiguité la première fois, et quand on te dit qu'il y a une autre façon de l'entendre, tu peux (ou pas) l'entendre également. Message édité par Ababakar Octopuce le 28-10-2022 à 13:46:21 |
djdeedoo |
|
Perfector Memento mori | Et les mecs qui se masturbent gaiement dans Seven Seconds de Youssou N'Door Message édité par Perfector le 28-10-2022 à 14:30:09 --------------- Randos |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
black cat white cat Pitbull |
Et pouic pouic ils se tournent! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Couic couic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | je pense qu'il y a que les gens vulgaire habitué à dire "gros con" qui l'entendent, on entend "gros" au debut, puis avec la sonorité, le cerveau transforme ça en gros con.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori |
TurbOOst45 | Moi j'entends alternativement "gros cons" et "paupières" meme si j'essaie de forcer pour avoir l'un ou l'autre plusieurs fois consécutivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |