| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : Message édité par canarvador le 24-04-2022 à 21:02:40 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 21:02:29 ![]() ![]() |
bobdumas | Dans Les Aventuriers de L'Arche Perdue, la dispute avec Marion (25ans) nous révèle qu'Indy l'a violée... dix ans plus tôt. Message édité par bobdumas le 05-06-2022 à 00:44:54 |
360no2 I am a free man! | Tu es en train de passer à côté du wokisme et de son envie folle de réécrire/salir tous les monuments de ton enfance... ... (Heureux homme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nedurb ixa |
surtout que ça ne semble pas coller à sa bio --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ledenez |
|
nedurb ixa | je trouve justement étrange de sa part de s'assoir sur de la pub gratuite --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
chienBlanc | Quelle est la particularité des mois commençant un dimanche ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 11:37:34 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! |
bobdumas |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Jamais vu, vrai script ça ? --------------- Roll out ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
-JLL- Wait ... What ? |
Difficile d'avoir 12 ans d'écart... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bobdumas | Ah, en fait c'était 15 et 25ans.
Message édité par bobdumas le 05-06-2022 à 15:30:56 |
Cassius |
360no2 I am a free man! | Et, même en 2022 en France, un rapport sexuel consenti n'est pas systématiquement qualifié de "viol" à 15 ans. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y pense suite à cette photo du topic images : Les Dinka (ethnie importante du Soudan du Sud) pratiquent une tradition très ancienne, celle de la mise en forme des cornes du bétail. Leurs vaches ont des cornes très imposantes, et dès qu'elles poussent, on les contraint pour leur donner une courbure particulière, souvent asymétrique (une vers l'avant, une vers l'arrière, une vers l'intérieur, une vers l'extérieur, etc.). C'est une sorte de carte d'identité de leur bétail, en plus d'être une démonstration de savoir-faire. Dans certaines circonstances, ils ont aussi des gestes ou des danses qui imitent la forme des cornes :
(Plus de photos ici.) Et pour dire que ça remonte : dans des tombes égyptiennes du Nouvel Empire comme celle de Houy (il y a 3300 ans) ou Rekhmirê (il y a 3400 ans), on représentait déjà des vaches apportées dans le « tribut » des Nubiens aux Égyptiens avec des formes de cornes toutes différentes.
(Oui, cette girafe est méga choupie.) Message édité par biezdomny le 14-06-2022 à 16:34:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
canarvador je suis ton coin | La censure à l'époque ça rigolait pas |
lilicite | Les habitantes de Notre dame de Bellecombes se font appelées les belcombaises.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-06-2022 à 14:41:42 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_warrior in soviet ... |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pingoa | Dans le genre, en patois on appelait les habitants de Montbéliard les "trissus". La trisse c'est la diarrhée, rapport au vin dégueulasse qu'ils produisaient localement et qui - visiblement - leur filait la diarrhée --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
babylone83 Corse :o |
Ahahah j'aime ce talc ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 10:51:17 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ass-Itch |
[Edit/TALC] Ça a perduré, Besson a épousé Maïwenn quand elle avait 15 ans, dans les années 90. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 24-06-2022 à 20:51:10 --------------- Perseverare diabolicum |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 | C'est légal |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |