| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 18:30:54 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! | Vous avez la monnaie sur un faux billet de 500 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fabien Vive la super 5 ! | fallait lui dire que tu as atteins le plafond de retrait pour cela que tu peut payer qu'en CB. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 |
Le distributeur de billets le plus proche était en panne et bizarrement il a réussi à refaire marcher son TPE --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Au départ de l’aéroport tu n’as pas le choix tu vas dans la file et tu prends le premier qui vient. D’ailleurs c’était un G7 le gars en question Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-07-2022 à 13:18:37 --------------- Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:14:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Team je demanderai à Nestor ce qu'il utilise |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-07-2022 à 20:28:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Encore une défaite de la censure ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
V'la la gueule de la censure. Ça s'appelle un vote démocratique. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! | Cest bien ce que je dis, M. Le Censeur
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-07-2022 à 00:13:57 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | TALC fraicheur : Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 31-07-2022 à 23:13:19 --------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FUX_huhu Trust n° 1 | TALC :
|
doum Mentalita nissarda |
canarvador je suis ton coin |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça fonctionne bien avec une seule clé |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai des jetons plastique, à l'epoque les centre en donnaient (leclerc, etc), mdr paye ta logique ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
teepodavignon | ils en donne toujours ça doit dépendre de gueule de celui qui demande --------------- Laurent est mon fils. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 03-08-2022 à 23:33:44 |
stefaninho | Je pense qu'ils utilisent leur clé côté tête pas côté tige. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
stefaninho |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
Hector Stringer |
|
stefaninho |