| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:02:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | A un moment on disait que les groupes O résistaient mieux au Covid.
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bobdumas | O+ aussi, jamais eu de grippe. |
louloute_78 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 14:43:19 --------------- Laurent est mon fils. |
jeromax | O+, 3 doses de vaccins mais j'ai choppé le covid quand même |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui en fait c'est les rh+ qui sont faibles, je suis O- et j'ai pas chopé le covid non plus |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je pensais exactement à ça |
babylone83 Corse :o |
Paf un Bogdanoff ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Putain je suis o- et pour le coup c'est une vraie injustice que personne ne cherche à dénoncer... Contrairement aux conneries woke etc --------------- antithéiste |
360no2 I am a free man! |
Ma compagne est O+. À titre de rappel qu'utiliser les stats pour prédire des cas particuliers peu nombreux est une hérésie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 09:52:12 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a une lettre de l'alphabet derrière l'étiquette des portions individuelles de vache qui rit. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cassius |
fabien Vive la super 5 ! | il ne faut pas nourrir les canards avec du pain, ca les rends malade, ca rempli le ventre sans etre nutritif et les ailes se forment mal, se courbent, ce qu'on appelle"des ailes d'ange"
donc ne donnez plus de pains aux canards --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DDT Few understand | TALC Corée du Nord après leurs dingueries récentes.
--------------- click clack clunka thunk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fabien Vive la super 5 ! |
ca va, personne ne te donne de pain ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bobdumas |
|
k-nar Laqué. |
Ha non au contraire ici on me nourri énormément mais je ne sais pas pou --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dans un plan d'eau sans canard, la nuisance potentielle peut être encore bien pire : https://www.liberation.fr/checknews [...] utType=amp
Message édité par 360no2 le 26-03-2022 à 21:44:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TALC : Joe Biden est né à Scranton, Pennsylvanie, la ville où se passe la série The Office. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djdeedoo |
|
bobdumas |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
djdeedoo |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-04-2022 à 07:28:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |