| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:35:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dje33 | Manette filaire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | même filaire, des officielles tu n'en trouves pas à 20€. Déjà parce que les manettes 360 ne se vendent plus, et que les plus récentes sont à 70€. |
dje33 | A l'époque on pouvait en trouver a 20/30€ en filaire.
|
Billy54 Carpe diem |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Perfector Memento mori | Et surtout, l'armée US avec son budget à 12 chiffres est pas à 50 balles près pour acheter une manette de console Message édité par Perfector le 15-03-2022 à 15:17:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:16:46 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bobdumas | Les prix grimpent en traversant l'Atlantique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Grubnatz me name is potato |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marco Paulo |
Une étagère sur mesure devrait donc tourner aux alentours de 50.000 euro. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-03-2022 à 20:09:00 |
dje33 |
Marco Paulo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fabien Vive la super 5 ! | entre 1990 et 2000 la Russie avait une autre hymne nationale : quand poutine est arrivé au pouvoir, il a remis l'ancienne hymne soviétique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida | UN hymne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2022 à 08:19:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xcluzif Alea jacta est |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cassius | On a des sièges de camions poids lourds de Renault Magnum dans le porte avion CDG.
--------------- . . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pascalo974 Pentax error |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fabien Vive la super 5 ! | j'aurai appris un talc, il existe un hymne et une hymne et c'est deux chose différentes en tout cas ca va pas changer ma vie, donc c'est bien un talc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori |
360no2 I am a free man! | Je crois qu'il y a un obsybash sur le sujet ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
doum Mentalita nissarda |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Suffira de re-changer après la chute du régime actuel, dans quelques mois. --------------- blacklist |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |