| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
garath_ |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Fermée dans les années 70 suite à un accident (étonnant Message édité par Malodor le 23-02-2022 à 23:25:38 |
lebreton56 | Le tournage du film Taxi (Gerard Pires/Luc Besson 1998) n'a duré que 27 jours. Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 22:10:05 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Mac Gyver 974 | La norme Crit'Air, contrairement à ce qu'indiquent la plupart des articles journalistiques sur le sujet, ne prend pas en compte l'année de production ou d'immatriculation du véhicule, mais seulement la norme Euro et le type de carburant.
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 28-02-2022 à 14:57:28 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 28-02-2022 à 15:09:05 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 28-02-2022 à 15:15:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben mc gyver 974 sur HFR c'est du 3615mylife le plus souvent.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 28-02-2022 à 16:02:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mac Gyver 974 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vraiment le lieu pour un débat vroum vroum ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a rien de compliqué hein Message édité par HumanRAGE le 28-02-2022 à 17:11:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 28-02-2022 à 17:52:43 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les blinis qu'on trouve chez nous sont en réalité des "Oladi" en Russie.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faudrait qu'on fasse un programme « crêpes over ze world » sur le topic crêpes un jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirkadog | TALC: Les nouveaux sous marins US de classe virginia n'ont plus de périscope remplacé par des caméras dirigeables avec un joystick développé spécifiquement pour cet usage qui coute 38 000 $ pièce. Les marins n'arrivant pas bien à maitriser l'engin, il a été remplacé par un manette de xbox 360 à 20 balles
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il me semble que ça sert aussi pour le maniement des drones. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc | Il est quasi impossible d'estimer la quantité d'excréments que l'on éjecte sans regarder. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cassius |
--------------- . . |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori | Les softs qui tournent dans les tours de contrôle (pour les contrôleurs aériens) tournaient sur Windows 95 jusqu'à une date encore récente. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-03-2022 à 13:53:26 --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | les oiseaux ne font pas pipi, ca sort avec le caca, pour ca que c'est liquide quand ça tombe sur la carrosserie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et ca permet de rafraîchir les gambettes aussi, en se chiant dessus |
Cassius |
--------------- . . |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Et c'est aussi par le même trou qu'ils baisent. Ça s'appelle le cloaque, le trou 3 en 1 TALC associé : Les mammifères qui pondent des œufs, comme les ornithorynques, ont le même feature. D'ailleurs c'est de là que vient le nom de leur ordre : monotrème = "un seul trou" Message édité par Ababakar Octopuce le 09-03-2022 à 15:04:56 |
prospoul | "One hole to rule them all." |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |