| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:28:31 ![]() ![]() |
prospoul |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Bird Jesus | Ce qui m'inquiete c'est surtout la gestion des déchets.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
garath_ | Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemblent les sites de production de boiron. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La même que Daddy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
dje33 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
a lourde ya des gens qui guérissent en buvant de l'eau bénite Message édité par fabien le 18-02-2022 à 19:56:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 19:56:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | sinon talc:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
lilicite | C'est marrant en recherchant une ville d'Azerbaïdjan sur Google , j'ai tapé les 4 premières lettres d'azerty, ca fait bizarre. --------------- Au diable les religions |
jonas c'est mon identité | pays qui va bientôt être rebaptisé Bepobaïdjan, d'ailleurs --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
djoul |
babylone83 Corse :o |
Rends ta carte HFR stp |
djoul | J’ai vu tout albator, c’est pareil non ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-02-2022 à 18:37:29 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fabien Vive la super 5 ! | un truc a la con intéressant a savoir https://youtube.com/shorts/r04dyXKXFQ4 pleins d'autres truc a la con a savoir sur cette chaîne, n'hésitez pas à voir les autres https://youtube.com/shorts/Hgp8HVSZhcc Message cité 2 fois Message édité par fabien le 20-02-2022 à 19:35:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu pouvais pas mettre ça sur ton blog ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dje33 |
|
--------------- Coïto ergo sum |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 3 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-02-2022 à 20:23:49 --------------- Coïto ergo sum |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-02-2022 à 20:34:20 --------------- et voilà |
dje33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djdeedoo |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 20-02-2022 à 21:22:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
On ne sait pas pour Pi mais on connaît des nombres univers, donc c'est vrai, tu peux trouver tous les livres, tout comme des versions de ces livres où le personnage principal est un ornythorinque, dans les décimales de ces nombres --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
citation |
|
prospoul |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Non mais à ce compte là, tout est possible, et on ne peut rien affirmer. Par exemple, par un hasard quantique extrêmement improbable, un oiseau peut se transformer en un humain par remaniement soudain et simultané de la position de toutes ses molécules : c'est ridiculement peu probable, mais possible. Il est donc impossible d'affirmer qu'un oiseau ne peut pas se transformer en humain Message édité par Ababakar Octopuce le 23-02-2022 à 11:55:32 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | À Arcachon, on peut skier toute l'année sur une piste... en aiguilles de pin
|
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |