| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 20:05:25 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-02-2022 à 20:08:23 |
Heeks La lettre X |
360no2 I am a free man! |
edit : Message édité par 360no2 le 17-02-2022 à 22:04:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prospoul |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et la mémoire de l'eau, hein ? Bon c'est balot, l'eau est évaporée en fin de processus, c'est con --------------- Not just a man... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Admettons que l'eau ait une mémoire, mais le foie de canard, ça soigne la grippe ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais même si l'eau avait une "mémoire" de je ne sais quel principe actif, ça serait con de l'évaporer en fin de processus, si près du but. --------------- Not just a man... |
garath_ | Attendez c'est quand même un foie de canard de barbarie, c'est sans doute un peu particulier --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 08:47:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | Pour que cela soit légal cela doit être traditionnellement utilisé. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah ils vident le récipient. Littéralement. --------------- antithéiste |
dje33 |
Exemple pour une préparation d'homéopathie que je viens d'inventer. La bière donne mal a la tête si tu en vois trop. C'est donc un médicament homéopathique contre le mal de tête. Tu prend un pichet de bière. Tu le vide (Tu peux aussi le boire car il ne faut pas gâcher la bière.)
Une fois vide tu remplis d'eau. Tu dynamise. Et voilà. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le verre est propre au bout de 200 rinçages. Dans un bar, le barman rince une seule fois le verre et c'est propre. Édit et c'est remboursé par la sécu... Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 18-02-2022 à 10:59:39 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Riot Buy me a riot |
De ce que j'ai lu rapidement sur l'homéopathie ce n'est pas la technique utilisée pour toutes les préparations. --------------- Be the one with the flames. |
dje33 | La dilution en CH est moins importante. Tu prend 1 volume que tu dilué dans 99 volume = 1CH. |
dje33 |
Putain mais tu peux aller jusqu'à 100 000 dilutions...
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-02-2022 à 12:02:56 |
chienBlanc | Vous découvrez l'homéopathie ou quoi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah non si tu rinces pas 200 fois ça perd de son efficacité --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=DDCaZIWHiDc
Message édité par dje33 le 18-02-2022 à 13:04:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2022 à 14:21:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
prospoul |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et l'homéopathie n'est plus remboursé depuis janvier 2021. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
teepodavignon | Je sais bien qu'herbert te manque, mais tu vas un peu loin --------------- Laurent est mon fils. |
Bird Jesus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |