| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:12:54 ![]() ![]() |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
poulpeleach Octopus paradisi | La Terre est au plus près du Soleil le 3 Janvier et au plus loin le 5 Juillet. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-01-2022 à 08:13:01 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Mervinside | Plus de puissance mais beaucoup plus d'eau dans l'hémisphère sud, ça retient moins la chaleur le soir du coup c'est sec de partout |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
coppin | Aujourd'hui est officiellement le jour le plus déprimant de l'année (troisième lundi de janvier. )
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 17-01-2022 à 19:02:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Coup de pub d'une compagnie aérienne pour que les gens partent en voyage. Jamy explique : https://www.youtube.com/channel/UCG [...] jdD8fRcBXV Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2022 à 21:24:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:23:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! | je viens d'apprendre en regardant une vidéo short sur youtube qu'on ne respire que d'une seule narine à la fois, que ça alterne toutes les 4 heures. moi qui croyait que j'avais souvent le nez bouché !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas complétement bouché, juste le débit est plus ou moins fort. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
addtc AuDessusDeToutCa | Il y a 100 plis dans une toque de chef, qui correspondraient aux 100 façon d'aller se faire cuire un œuf.
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 22-01-2022 à 14:56:05 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vigneuxamsterdam | Donc il y a 100 plis dans la toque d'un chef qui correspondent aux 100 LU existantes pour expliquer le nombre de plis dans la toque d'un chef...
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
doum Mentalita nissarda |
|
BapXp | Cela dit, ça ne tombe pas trop mal, puisque cela permet de placer le méridien zéro à proximité du centre de l'hémisphère continental, donc en Loire Atantique ( https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3% [...] ontinental ) et donc, de privilégier les petits nombres lorsqu'on se déplace sur les continents.
|
BapXp | Ce n'est pas le tout de découvrir, faire des allers-retours avec fiabilité c'est quand même pas mal |
k-nar Laqué. |
BapXp | Pas mal Message édité par BapXp le 24-01-2022 à 19:49:51 |
blast3r Please smile my nose bleed | on pourrait en faire un "ta mère est tellement grosse qu'au 18e le roi d'Angleterre offrait 20000piastres pour un système pouvant déterminer sa longitude à 1° près" --------------- Le topic des vélos vintage |
vigneuxamsterdam |
|
Ass-Itch |
Excellent talc --------------- Perseverare diabolicum |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 25-01-2022 à 15:14:28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Puisqu'on parle longitude, degré, minute, seconde, le mot minute est issu du latin minutus qui signifie diminué, amoindri, menu. En l'occurrence la minute est le résultat d'une division par 60. Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 25-01-2022 à 21:01:54 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
babylone83 Corse :o |
Je confirme |
fabien Vive la super 5 ! | talc, plus vous allez vite, plus le temps est lents. https://www.quebecscience.qc.ca/pos [...] sur-terre/ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vigneuxamsterdam |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
addtc AuDessusDeToutCa |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
addtc AuDessusDeToutCa | L'espace à l'odeur d'un barbecue le long des 24 heures du Mans: Métal chauffé, vapeurs de Diesel et barbecue.
addtc AuDessusDeToutCa | Utiliser du bain moussant vous permettra de garder l'Eau de votre bain chaude plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 14-02-2022 à 10:41:52 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
babylone83 Corse :o |
De garder quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |