| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 23:08:18 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a quand même des bons côtes. |
360no2 I am a free man! |
Le compresseur qui continue à tourner pour --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc | Il y a quand même des exceptions de bons sens. Par exemple on ne peut pas prendre la voiture ou les transports en commun pendant le shabbat bien sûr.
prospoul |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
garath_ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 10:42:29 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est l'interdiction de faire un feu qui a entrainé l'interdiction d'activer un appareil électrique. |
Perfector Memento mori |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec un réseau électrique 0% thermique (donc sans combustion pour faire de la vapeur) ils n'auraient pas ce souci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais les religions quoi, c'est bien fait pour leurs gueules hein.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
Nan c'est car l'électricité produit une ' etincelle ' quand tu allumes une ampoule par exemple. Pas forcément le filament, mais le petit arc électrique au niveau de l'interrupteur par exemple. |
Ass-Itch |
J'ai découvert ça dans l'hôtel où je bossais l'été dernier. Un couple qui brandit bruyamment sa judéité à la réception, expliquant qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser le lecteur de carte magnétique pour ouvrir leur porte --------------- Perseverare diabolicum |
chienBlanc |
Harry Shovel |
|
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 16:01:25 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 01-09-2021 à 16:30:11 --------------- antithéiste |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
prospoul |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut toucher à de l'argent pendant le shabbat ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-09-2021 à 19:55:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin | Il peut toucher à son pénis déjà |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 10:48:30 ![]()
|
Perfector Memento mori | TALC : Frédéric Bouraly, l'acteur qu'on voit dans Scènes de ménages, est la voix française de Mr Satan (ou Hercule en VF) dans Dragon Ball Z. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 11:04:57 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 11:05:24 ![]()
|
nedurb ixa | de ceux qui savent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Fin janvier 1961, RTF Télévision (qui deviendra ORTF en 1964) diffuse le téléfilm L'Exécution. Dans ce téléfilm, Nicole Paquin apparait nue de dos pendant quelques secondes. Cela déclenche l'indignation de l'opinion publique (enfin, de ceux qui avaient les moyens de se payer une télévision à cette époque, soit moins de 15% des foyers) et le carré blanc est alors créé. Il sera utilisé la 1ère fois pour la diffusion du film Riz amer où Silvana Mangano apparait dans des scènes habillées dans les rizières... mais jugées trop érotiques pour être vue par tout le monde. Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2021 à 11:14:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |