| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:39:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Le mec assume pas que sa voiture soit moins une voiture qu'un Berlingo. Intérieurement il rage D'ailleurs j'ai revendu ma benz' pour me consacrer uniquement à mon berlingo 110cv HDi !!!! Avec lecteur CD !!! Quand je passe à Leroy Merlin sur le parking les gars savent direct que moi on me la fait pas à l'envers ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori | Un Berlingo c'est effectivement très pratique pour transporter à peu près ce qu'on veut, mais niveau confort de conduite/performances/conso c'est à chier --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 19-08-2021 à 10:18:42 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 19-08-2021 à 10:37:38 |
garath_ |
T'es jaloux que veux tu |
djoul |
15 000 € neuf, je peux transporter mes enfants à la déchetterie avec. Moche comme un pou : osef des rayures et autres tonches. à peine plus grande que la moindre clio, avec un rayon de braquage plus court. Meilleure voiture ever. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-08-2021 à 10:45:24 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:42:33 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
_tchip_ |
c'est donc très pratique pour transporter à peu près tout, sauf soi-même
Message édité par _tchip_ le 19-08-2021 à 10:57:02 --------------- He likes the taste... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ton_io |
|
Pascalo974 Pentax error | On dirai des prénoms africains |
Perfector Memento mori | En France métropolitaine il n'y a aucun endroit où on peut dire "il n'y a pas une habitation à 10Km à la ronde". https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] ae1ba7ed1/ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2021 à 13:00:34 --------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
Je vais pouvoir choisir où construire notre petite résidence secondaire. --------------- et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
fatah | Il existe dans certains fours une fonction Shabbat, qui permet de garder le four à une certaine température pendant toute la durée du Shabbat. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
djoul |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais ils en sont a utiliser du papier cul prédécoupé en feuillets individuels, pour ne pas avoir a affectuer l'action de séparation sur les rouleaux standards... vous pouvez pas test --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_warrior in soviet ... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai aussi la fonction sur mon four neff. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ | J'ai des amis qui viennent d'acheter un appart. Explication : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
teepodavignon |
Grubnatz me name is potato |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |