| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:45:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crevetteman |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 19-07-2006 à 23:38:18 |
relisys500 It's never been like that. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:35:20 ![]() ![]() |
_Marc | Le CAP mineur de houille a été abrogé il y a un an...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Marc |
Message édité par _Marc le 20-07-2006 à 02:02:02 |
kalimeroo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC : qd vous appellez le 118 218, vous pouvez demander a l'operateur qui vous répond de chanter la chanson de la pub Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 20-07-2006 à 13:33:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et je jure que c'est vrai, aussi stupide que ca puisse paraitre --------------- iRacing, LA simu automobile |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai bien envie de faire le test et de mettre ça en ligne.
|
cybercap Ours véritable |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercap Ours véritable |
|
bighead |
|
cisko |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aurais bien envie d'essayer ça depuis le bureau... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Supermagnus |
Par contre pour le 118 218 c'est pas systématique, on est tombé plusieurs fois sur des personnes qui ont refusées. Et certains ont aussi acceptés de chanter directement sans demander de renseignements. C'est marrant quand t'es complétement cuit de chanter avec un type, vraiment con qu'en j'y repense... Message édité par Supermagnus le 20-07-2006 à 17:09:21 |
thibw |
|
crevetteman |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 13:33:37 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le type il doit avoir un pote, surnommé black, qui a fait ça ya pas longtemps, et il lui demande si c'est lui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MireilleTrunks Darling ! | Pourquoi on dit "chômdu" (ortho ?) pour chômage ?
|
com21 real men don't click | argot. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! | Ok, je me demandais |
thibw | pour nous etre d'equerre = etre bourré Message édité par thibw le 23-07-2006 à 12:15:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour les 118 218 c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-07-2006 à 12:24:51 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |