| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'heure d'été a été établie la 1ère fois en France dans la nuit du 14 au 15 juin 1916, afin de diminuer la consommation d'énergie du pays. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2021 à 08:47:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
barnabe |
|
djoul | C’est ce qui était ressorti du sondage. |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2021 à 08:55:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rien n'empêche de décaler ses horaires de travail
|
babylone83 Corse :o | Ca dépend aussi pas mal si on habite l'est ou l'ouest hein. Perso en Corse l'heure d'été en hiver c'est parfait |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 08:57:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Je préfère rentrer quand il fait jour. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-03-2021 à 09:04:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
|
bobdumas | Un soleil tardif, ça pose problème €€€ si le boulot en extérieur nécessite de la lumière (espaces verts, BTP). Message édité par bobdumas le 14-03-2021 à 13:20:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 14-03-2021 à 13:23:20 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_TiFooN_ | Ce qu’on ne dit pas, c’est qu’on a changé de fuseau pendant la guerre 40 pour être à l’heure allemande. Et que ça n’a pas été modifié à la fin de la guerre (les anglais l’ont fait). Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 14-03-2021 à 14:18:25 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
barnabe |
k-nar Laqué. | Moi je dis si ça fait rager les boomers tant mieux. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
barnabe | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_suicide
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! |
Perso c'est l'inverse : j'ai jamais été du matin et toujours préféré profiter des longues soirées ensoleillées.
Oui ; mais les horaires de vie des britons sont globalement décalés d'une heure aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
D'habitude, les gens dans ton cas évoquent plutôt une "ossature lourde" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non non, c'est bien mon aura. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato | largement mieux l'heure d'été, osef d'aller au taf de nuit par contre rentrer alors qu'il fait déjà nuit c'est à se pendre |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-03-2021 à 19:10:32 |
smiley0041 |
Sauf qu’en France on est déjà décalé d’une heure grâce aux allemands (heure de Berlin) pendant la seconde guerre mondiale. Normalement on devrait être à l’heure de Londres sans heure d’été. Message édité par smiley0041 le 14-03-2021 à 19:17:19 --------------- Mon feed |
djoul | L’heure d’été est décalée de 2h par rapport à l’heure solaire je crois (enfin en moyenne). Message édité par djoul le 14-03-2021 à 19:18:01 |
barnabe | Team heure d'été ici |
smiley0041 | Non mais c’est genre infaisable l’heure d’été toute l’année. En Bretagne l’hiver il fera jour à 10h du matin --------------- Mon feed |
barnabe | On coupe la poire en deux, on se met sur un demi fuseau horaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |