| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Rappel du FP :
Peux-tu me dire qui (sous réserve de n'avoir pas passé 2020 dabs une grotte sans accès à aucun média) ignore le sens de l'acronyme COVID19 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:18:00 ![]() ![]() |
lilicite |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
momo_ge |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mlon la frite c'est la fete | Ya pas une des portes paroles de la maison Blanche aussi qu'avait dit un truc du genre les chinois nous ont caché les 18 précédents ou un truc du genre ? --------------- ^_^ |
tonx2vg | Une "senior counselor" de Trump Message édité par tonx2vg le 24-12-2020 à 13:16:30 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:15:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2020 à 13:53:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je vis dans une grotte (pas de télé "chaines info / traditionnelles", pas de médias d'actualité (ma seule source d'information sur ce qui se passe dans le monde est le topic images étonnantes Donc je pense que oui, on peut être condescendant si quelqu'un qui ne vit pas dans une grotte ne le sait pas (car il a forcément été exposé à l'information mais ne l'a pas retenue: mauvaise exploitation de ses neurones = condescendance autorisée Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-12-2020 à 16:46:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Chou Andy Would you know my nem |
Vas-y cite-moi le nom du vainqueur de Koh Lanta ou du 5 ème de Liège-Bastonne-Liège ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ash ray cure Life is a bitch |
|
babylone83 Corse :o |
Talc : Une source est le point de départ d'un court d'eau. Il faut le savoir hein ! |
360no2 I am a free man! |
Qui t'invite ?
Si la condescendance et l'ironie te posent problème tu peux quitter HFr et aller sur docti (en plus, il auront plein de théories alternatives sur le/la Covid-19 à te soumettre...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djdeedoo |
|
babylone83 Corse :o | Talc associé ; l'eau mouille sauf quand elle est sèche ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a quelques exceptions https://www.sciencedaily.com/releas [...] %20Mexico. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talc corollaire : Le feu ca brûle Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-12-2020 à 16:13:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça ne vaut pas un mascaret ton exemple --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
360no2 I am a free man! | Qu'est ce qui est petit et marron ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
daniel-12 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lakana | Le site créé pour la campagne Clinton/Gore de 1996 est toujours en ligne.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp | Rappelons quand même qu'Al Gore a inventé internet |
Mac Gyver 974 | Le père de Didier Raoult (le savant de Marseille |
Marco Paulo |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-01-2021 à 07:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |