| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:10:45 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce sens de rotation est le sens du déroulement si l'entame est côté chat, mais c'est le sens de l'enroulement si l'entame est côté mur ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2020 à 19:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Ça pourrait se régler avec l'attaque du "pied en avant dans leur fondement" note bien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
|
Pomme-abricot |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pascalo974 Pentax error | L'invention du diable : la lunette qui se referme toute seule |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut aussi un peu de place --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
headripper666 |
Surtout pour CAMPEDEL et sa TROMPE Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 13:40:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
J'ai évidemment un urinoir chez moi (dans le grand WC handicapable). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
BapXp | TALC: un panneau "ici on pisse assis* accompagné de la photo d'une paire de ciseaux bien aiguisés coûte moins cher que la pose d'un urinoir. |
Marco Paulo |
|
BapXp | Je pense que tu négliges le paramètre murs. La trajectoire des gouttelettes reste aléatoire même chez quelqu'un de consciencieux. |
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... | Suffit de mettre un tube qui aspire la pisse comme dans l'ISS, problem solved |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tonx2vg |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
viniw geek repenti | TALC
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |