| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas en 4ème, ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pomme-abricot |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: Pour les sachants, ce n'est même pas de la magie lorsqu'on trouve les décimales de pi en comptant le nombre de collisions entre 2 blocs de masses différentes d'un facteur 10^n Pour les autres -> https://www.youtube.com/watch?v=HEfHFsfGXjs Message cité 6 fois Message édité par foupou le 12-08-2020 à 16:38:12 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
daffi' | Mon college remonte a 30 ans donc les identités remarquable et autre conneries ne sont jamais ressorties depuis personnellement. Je m'en porte pas plus mal vu que j'ai tout oublié. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marco Paulo |
|
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:16:21 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yeb63 | Un truc que j'ai découvert suite à la location d'un utilitaire : on peux mettre moins de 5 litres même si la pompe à essence indique minimum 5 litres. Voilà, voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
TurbOOst45 |
Merci pour la vidéo c est top Il faudrait plus de contributions comme ca |
Yeb63 |
|
dje33 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 13-08-2020 à 20:17:50 |
_tchip_ |
moi qui faisait l'appoint sur dans le caniveau... --------------- He likes the taste... |
BapXp |
Je me rappelle d'un autre problème mais je ne saurais pas le retrouver, on me l'avait posé en oral d'école. En gros il faut montrer qu'un triangle dont les extrémités ont des coordonnées entières et qui ne contient pas d'autres points de coordonnées entières a forcément une aire de 1/2, ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un retrouve l'intitulé exact je serais reconnaissant. En gros, tu sors de prépa en croyant tout savoir sur les espaces pré-hilbertien, et tu sèches sur une question de géométrie du triangle de collège Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 13-08-2020 à 20:55:18 |
dje33 |
|
Marco Paulo |
L'intuitif, je ne l'ai pas encore, faut que je regarde au ralenti Question pour les ceusses qui ont tout pigé. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 13-08-2020 à 21:11:53 |
BapXp |
Pour avoir les euh... douzimales... de pi en base 12 il faudrait des blocs de masse 12^2n oui, puisque ce qui compte est la racine du rapport des masses. Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 13-08-2020 à 21:25:16 |
Marco Paulo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
giHefca occupé à ne rien faire | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
TurbOOst45 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ça n'a pas l'air d'avoir dérangé ta compréhension de ma question |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai compris "Tu as les goûts musicaux que tes parents ignorent.". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art60 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que tu vois le ciel un peu plus violet avec l'oeil opéré ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A part ça, c'est marrant que tu dises "personne ne nous croit" et "on est au moins deux à s'en être aperçu", parce qu'avec une rapide recherche Google sur la vision UV chez l'Homme, il semble que ce soit une conséquence connue des opérations de cristallin et cataracte. Et ça me surprend un peu qu'atteint par un tel truc, tu n'aies même pas pensé à faire une recherche google sur le sujet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh c'est pas Monet qui avait ça aussi ? Pourquoi tu dis "personne ne nous croit" alors que rien que ce cas layest assez connu ? --------------- antithéiste |
_tchip_ |
ça doit arriver quand on est entouré de beauf qui confondent la médecine avec X-men |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |