| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 19:16:31 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 19:18:47 ![]()
|
|
kinglaos Mou de la couille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:59:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:59:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu débarques, toi. Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 16-07-2006 à 11:49:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
HuguesLeBon |
Message cité 1 fois Message édité par HuguesLeBon le 16-07-2006 à 11:48:57 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A un moment, Paris c'etait "Seine", d'ou sa place entre Savoie et Seine Maritime
Message édité par Gonzoide le 16-07-2006 à 12:57:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me parait bizarre étant donné que les militaires n'ont pas le droit de déclarer leurs opinions politiques. Ne pas se raser ce jour là signifierait qu'ils sont royalistes, ce qui est contraire à cette règle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 15:54:42 ![]()
|
crevetteman | je ne crois pas que tous les GI en Irak est vraiment envie de faire la guerre --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Toonnette |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-07-2006 à 20:14:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Deamon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:48:55 ![]() Je suis de l'avis à faman.
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | un truc a savoir aussi : |
cybercap Ours véritable |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Un truc super con --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
charlie 13 | Les départements en 90, à l'époque c'était les departements algeriens, 92 par exemple était le département d'Oran.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
crevetteman | et sans que ça soit de la grenadine aussi --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |