| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Golou gangster à l'année |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 12-07-2006 à 18:23:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:22:36 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | le petit nom de l'orque je crois* Message édité par izz le 12-07-2006 à 18:38:31 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 12-07-2006 à 18:39:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
izz NON aux Brevets Logiciels | ha, t'a choisi la 2eme image sous google toi ? moi j'ai pris la première, alors t'es double combo grilled |
izz NON aux Brevets Logiciels | au moins notre génération n'aura pas de problèmes avec les enfants ...
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Nidnogar |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, en fait tout le monde dit "un orque", donc ca passe bien. Je le dis aussi pour pas avoir le j'me-la-pète-staÿle |
Supermagnus | Tout dépend si c'est un mâle ou une femelle...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend surtout si on fait l'amalgame entre une créature tolkienienne et un gros dauphin noir et blanc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca s'écrit l'orc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq |
|
Cpam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2006 à 23:30:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |