| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:22:06 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a 40 ans, il y avait encore de tels mécanismes en France. Mais ils ont heureusement été interdits. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2018 à 20:13:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_TiFooN_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semblait que c'était les cirer, qui était le plus pratiqué ? Message édité par Wendigo le 10-09-2018 à 22:13:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
360no2 I am a free man! |
Ça devient plus que pénible cette maladie hexagonale d'infantiliser l'ensemble de la population parce qu'une infime minorité de neuneus n'est pas foutue de se torcher sans s'en foutre plein les doigts... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ | Le verrou sur la gâchette des pompes à essence : Premier France problème --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! | Tu confonds avec la relativisation crasse systématique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ | Le ratio gain pratique vs emmerdes potentiels n'est simplement pas bon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 23:23:49 ![]() ![]() |
mirkadog | Quand j'étais routier, on avait tous un caillou adapté dans la cabine pour bloquer la pompe pendant le remplissage. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 23:49:04 ![]()
|
gruntgrunt Droit dans le fossé | Généralement il suffit de mettre le bouchon de son réservoir, ça bloque bien. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
_TiFooN_ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me suis servi de ce système en France jusqu'à y a pas longtemps et au Belux c'est encore présent heureusement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-09-2018 à 11:07:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
360no2 I am a free man! |
Je conduis depuis 15 ans et je n'ai pas encore vu de pistolet équipé en Hexagonie : ça commence à faire un "pas longtemps" plutôt long... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
raph01 | Le système de blocage du pistolet est également fonctionnel en Italie et c'est très pratique à utiliser |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
babylone83 Corse :o | disons que c'est pas connu du grand public que les oeufs des roussenttes sont dans un sac comme ca |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kao98 ... | Vous savez, régulièrement, quand on monte et qu'on redescend de voiture, on se charge d'électricité statique, on se prend facilement des châtaignes après C'est pour cette raison que le système de blocage des pistolets de pompe à essence a été supprimé en France notamment : pour éviter que le conducteur du véhicule n'aille se recharger en électricité statique à l'intérieur de la voiture avant d'aller enlever le pistolet de sa voiture, et accessoirement mettre le feu aux vapeurs avec un arc électrique d'électricité statique J'avais vu ça en habilitation électrique, vidéo à l'appui Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 11-09-2018 à 18:39:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est connu de tous les gens qui sont déjà allé en bord de mer en Atlantique quoi --------------- antithéiste |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
_TiFooN_ |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ni déversé 300l de carburant parce que t'étais à côté en train de fumer ta clope peinard, et que le clou a empêché le mécanisme d'autoblocage de fonctionner ? |
mlon la frite c'est la fete |
Ouais bon après j'ai déjà jeté une clope dans une flaque de super, ça prend pas feu forcément. Maintenant je suppose qu'il y a un risque... --------------- ^_^ |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |