| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 20:43:17 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je suis pas contre --------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
dje33 |
|
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mythbusters a déjà testé et ca marche pas avec un mégot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Theodore |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben en ce moment, c'est pas trop ce que je porte... Faudrait que je trouve un moyen de décharger ces électrons en trop Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 12-09-2018 à 07:28:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 07:51:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais aussi ça dans le coin de ma tête en écrivant mon post --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chou Andy Would you know my nem | Lui j'espère qu'il a quelqu'un pour faire le plein à sa place. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maintenant, ce qui me surprend, c'est quand je n'ai pas la châtaigne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Theodore |
|
raph01 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Deux techniques : technique de la clé, et technique du saut. Technique de la clé : ce qui fait mal, c'est la décharge qui pique le doigt ou la main à l'endroit de l'impact de l'arc électrique. Donc, plutôt que toucher la poignée en métal avec la main, tu prends dans ta main une clé en métal, et tu touches la poignée avec le bout de la clé -> *clac*, l'arc électrique se fait entre la poignée de porte et la clé que tu tiens, tu ne sens rien. Technique du saut (à n'utiliser qu'en l'absence de clé ou de spectateur, car un peu ridicule) : c'est simple, ça se passe en trois étapes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2018 à 14:43:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais tester cette technique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Marco Paulo |
|
mirkadog |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paprika |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
stefaninho | La position de l'usine par rapport a l'équateur aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bobdumas |
Marco Paulo |
|
Neernitt |
|
Marco Paulo |
|
snaluori1 Utinam | Prends un porte clé au tritium en même temps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paprika | perso je pousse le carreau et après je tape la carrosserie ou j'entends un "clac" et c'est bon. |
as253 Loucheur averti | Talc: Les pompes a carburant sont au moins 2 a 3 fois plus rapide en France qu'aux USA (d'ou le besoin amoindri de mettre un cliquet |
Neernitt |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon avec des sièges en cuir, pas de châtaigne. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |