| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:19:05 ![]() ![]() |
paprika | Dans ce clip:https://www.youtube.com/watch?v=csaUvkYOkLY
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 31-08-2018 à 00:46:53 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Worcertershire se prononce wostecheur, mais pas sûr que ce soit compris dans un resto français --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
_TiFooN_ |
|
Marco Paulo |
Bha, dans un resto, dés qu'il entends worstshrhshchreuu sauce, ou de manière plus générale wer..quelquechose ...sh.re sauce, il pige le truc, y a pas beaucoup de nom approchant dans les sauces classiques Ou alors, il ne connait pas et même une prononciation parfaite n'amènera pas de résultat. Et au passage, ils font chier ces anglophone avec leurs "i" qu'on sait jamais comment le prononcer. C'est plus un algo, c'est un inventaire à la Prévert Message édité par Marco Paulo le 04-09-2018 à 23:21:22 |
stefaninho | Je dit whore Sister. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam | Moi je n'en demande pas, ça va plus vite.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo |
Oui, et ? Je ne vois rien de dangereux pour la santé, qu'est-ce qui te fait dire que c'est de la merde ? Si c'est le gout, bravo, tu viens de découvrir le concept des gouts et des couleurs. Sinon, je veux bien un explication pour comprendre pourquoi Message édité par Marco Paulo le 05-09-2018 à 00:05:11 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pilou92 | Oui, "glouster" pour Gloucester aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 00:42:24 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
_TiFooN_ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_warrior in soviet ... |
_TiFooN_ |
Marco Paulo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Je crois que "gosh" est une manière détournée pour ne pas blasphémer en disant "god" à mauvais escient Edit: c'est bien l'idée: https://fr.m.wiktionary.org/wiki/gosh Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 05-09-2018 à 13:14:36 |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Gosh" peut être traduit en français par "Diousse" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
babylone83 Corse :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | idem Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 19:24:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vave Nice to meet me | Si, tu l'as déjà vu. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Ton_io | Ca va plutôt dans "Nom de Diousse" par cheu moi |
_TiFooN_ |
Marco Paulo | Aussi, oui, bien vu
C'est aussi sous cette forme que je le connais. Voir en mangeant le "nom" : "DeDious" Message édité par Marco Paulo le 05-09-2018 à 20:33:31 |
bestiauvelu Modérateur |
|
headripper666 | "Mouff Diousse !" Message édité par headripper666 le 05-09-2018 à 21:16:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
LowLow HFR since 2001 | Par chez moi il existe "Bon Diou !" --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Marco Paulo | Si chacun y met la sauce de son coin, on va saturer les internets Oui, je sais, j'ai grandement participé au lancement ... Message édité par Marco Paulo le 05-09-2018 à 21:44:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon après, c'est plus de la tradition orale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur | Crémildiou aussi |
lakana | Puisqu'on est dans les évitements de jurons, notre bon roi Henri IV avait souvent un langage assez fleuri. Message cité 4 fois Message édité par lakana le 06-09-2018 à 07:32:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Marco Paulo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |