Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°8805742
crevettema​n
Posté le 27-06-2006 à 20:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

En France, en 1998, la victoire avait redonné du moral aux français et dopé la consommation à mort :o.

les Français ont triché, ils ont envoyé la veille du match un hamster grignotter le mollet de ronaldo, c'est pour ça que la france avait gagné  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 20:46:38  profilanswer

n°8805765
Bam'
only the strong survive
Posté le 27-06-2006 à 20:48:18  profilanswer

crevetteman a écrit :

les Français ont triché, ils ont envoyé la veille du match un hamster grignotter le mollet de ronaldo, c'est pour ça que la france avait gagné  [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:

n°8806186
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2006 à 21:15:08  profilanswer

crevetteman a écrit :

n'importe quoi, ils ont payé une equipe d'ivrognes pour faire du bordel dans l'hotel pour pas que les bresiliens dorment :pfff:

et quand les flics les ont évacué, une 2eme equipe d'ivrognes, and so on [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8808696
crevettema​n
Posté le 27-06-2006 à 23:06:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

n'importe quoi, ils ont payé une equipe d'ivrognes pour faire du bordel dans l'hotel pour pas que les bresiliens dorment :pfff:

et quand les flics les ont évacué, une 2eme equipe d'ivrognes, and so on [:petrus75]

source ?  :o  

Et là on vient de ganer parceque les astres étaient avec nous  :sol:  
c'est aussi une forme de triche un peu particulière  :D

n°8811682
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-06-2006 à 02:55:26  profilanswer

truc a la con que je sait (maintenant)

dans les stations de lavage automatique, avant de mettre les sous dans la machine karcher, il faut toujours tenir la lance... [:itm]

parce que sinon cette connerie elle sort toute seule de son logement avec la pression et ensuite tu peux courir pour la ratraper, et en passant t'est bien trempé :fou:

tout ca a cause de gens peu soigneux qui avaient flingué la poignée de la lance :pfff:

---------------
204 - No Content
n°8812118
kukron
Posté le 28-06-2006 à 08:03:40  profilanswer

:sol: Tu peux nous raconter tout ça avec quelques détails supplémentaires dans le topic honte ?

n°8812120
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-06-2006 à 08:05:46  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

dans les stations de lavage automatique, avant de mettre les sous dans la machine karcher, il faut toujours tenir la lance... [:itm]

parce que sinon cette connerie elle sort toute seule de son logement avec la pression et ensuite tu peux courir pour la ratraper, et en passant t'est bien trempé :fou:

tout ca a cause de gens peu soigneux qui avaient flingué la poignée de la lance :pfff:

bah non tu peux mettre les sous d'abord, sortir la lance calmement et appuyer sur start ensuite dès que tu es prêt (en tout cas pour les lavages éléphants bleus c'est comme ça)

n°8812125
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-06-2006 à 08:09:30  profilanswer

Certaines stations mettent la pression dès que tu mets la pièce, et tu peux juste régler le type de jet (lavage, rincage etc) [:tinostar]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8813280
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-06-2006 à 11:26:55  profilanswer

kukron a écrit :

:sol: Tu peux nous raconter tout ça avec quelques détails supplémentaires dans le topic honte ?

[:ooterreuroo]  

isofouet a écrit :

Certaines stations mettent la pression dès que tu mets la pièce, et tu peux juste régler le type de jet (lavage, rincage etc) [:tinostar]

voila c'est exactement ca :/

---------------
204 - No Content
n°8813481
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 11:52:07  answer

TALC : il y a plus de pays inscrit à la FIFA qu'à L'ONU

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:52:07  profilanswer

n°8813496
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 11:54:12  profilanswer

C'est guère étonnant quand tu vois qu'il y a les îles Féroé, l'Angleterre, l'Ecosse & Co, etc.

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8816056
angellus2
Posté le 28-06-2006 à 16:37:59  profilanswer

isofouet a écrit :

il suffit juste de lire le mode d'emploi :o

n°8816118
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 28-06-2006 à 16:45:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on me dit dans l'oreillette que les ivrognes étaient en fait les flics.

Sinon dixit un fake bresilien lyonnais la vraie raison de la défaite du brésil pour certains brésiliens serait qu'Adidas aurait passé un contrat avec Nike pour perdre  :lol:  :lol:  

Remarque en France on a bien les poteaux carrés etc.  :o

n°8816230
Calahad
Posté le 28-06-2006 à 16:57:11  profilanswer

monopolis a écrit :

Sinon dixit un fake bresilien lyonnais la vraie raison de la défaite du brésil pour certains brésiliens serait qu'Adidas aurait passé un contrat avec Nike pour perdre  :lol:  :lol:  

Bien sûr, et puis de trois buts surtout  :sarcastic: ils sont trop forts ces brésiliens, s'ils perdent c'est forcément que le match était truqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 28-06-2006 à 16:57:59
n°8816283
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 17:02:10  answer

Calahad a écrit :

Bien sûr, et puis de trois buts surtout  :sarcastic: ils sont trop forts ces brésiliens, s'ils perdent c'est forcément que le match était truqué.

j'ai un beau frère qui est irlandais et qui est convaincu que c'est vrai, que la France a réellement acheté le brésil en 98 pour gagner, il a vu des preuves etc etc etc
ça c'est fini en baston la dernière fois qu'il en a parlé [:tinostar]

n°8816487
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-06-2006 à 17:27:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

il suffit juste de lire le mode d'emploi :o

Ah mais moi je prends toujours la lance avant de mettre la pièce [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8816957
angellus2
Posté le 28-06-2006 à 18:29:40  profilanswer

monopolis a écrit :

ca me rappelle un reportage passé sur ARTE où on suivait un ponte d'adidas pendant la coupe du monde 98, et a la demi-finale (ou finale je sais plus) quand la france gagne, il pleure de joie et dit "vous vous rendz compte, ca fait au moins 30% de vente en plus" :lol:

n°8817007
stevetur
Posté le 28-06-2006 à 18:39:01  profilanswer

Un vrai TALC qui ne sert à rien :

Le mot Pub, qui désigne en anglais un lieu de convivialité vient en fait de Public House.

Peut être que tout le monde le sait, mais moi je l'ai appris avant-hier et en fait je me suis dit que je me coucherai moins con.

Message cité 1 fois
Message édité par stevetur le 28-06-2006 à 18:39:29
n°8817586
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 19:58:07  answer

stevetur a écrit :

Un vrai TALC qui ne sert à rien :

Le mot Pub, qui désigne en anglais un lieu de convivialité vient en fait de Public House.

Peut être que tout le monde le sait, mais moi je l'ai appris avant-hier et en fait je me suis dit que je me coucherai moins con.

Cé clair que tut le monde le sait

n°8818018
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 21:00:28  profilanswer

La pub pour la crème anticellulite de nivea ou l'oreal chai plus (comme quoi les pub ca marche po sur moi) ou on vous montre des jambes de filles de 20ans > ouai comment qu'elles ont pas de cellulite :love:

[:makokotte]  [:makokotte]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8818130
Elmoricq
Posté le 28-06-2006 à 21:20:52  profilanswer

Seulement ceux qui écrivent en SMS. Je pense que c'est parce que les abréviations et les raccourcis leur viennent plus facilement.
[:daria]

grao a écrit :

La pub pour la crème anticellulite de nivea ou l'oreal chai plus (comme quoi les pub ca marche po sur moi) ou on vous montre des jambes de filles de 20ans > ouai comment qu'elles ont pas de cellulite :love:

[:makokotte]  [:makokotte]

Avec la publicité actuelle, le réflexe primaire c'est : "j'aimerais que mes jambes ressemblent à ça."
S'ils montraient des jambes avec de la cellulite, je pense que cela aurait l'effet inverse de ce qu'ils veulent montrer.

Ca va jusqu'à l'absurde, par exemple les publicités sur les rasoirs qui montrent des hommes imberbes se rasant. Evidemment moi quand je me rase, c'est que j'ai une barbe de trois jours, mais s'ils montraient ça dans une publicité qui dure une dizaine de secondes, ils auraient du mal à faire passer le message suivant : "ce rasoir rase bien."

C'est juste une question de symboles. [:spamafote]

Et accessoirement, je crois que ce post n'a pas grand chose à faire dans le topic des TALC [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 28-06-2006 à 21:21:19
n°8818330
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 21:47:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Seulement ceux qui écrivent en SMS. Je pense que c'est parce que les abréviations et les raccourcis leur viennent plus facilement.

Avec la publicité actuelle, le réflexe primaire c'est : "j'aimerais que mes jambes ressemblent à ça."
S'ils montraient des jambes avec de la cellulite, je pense que cela aurait l'effet inverse de ce qu'ils veulent montrer.

Ca va jusqu'à l'absurde, par exemple les publicités sur les rasoirs qui montrent des hommes imberbes se rasant. Evidemment moi quand je me rase, c'est que j'ai une barbe de trois jours, mais s'ils montraient ça dans une publicité qui dure une dizaine de secondes, ils auraient du mal à faire passer le message suivant : "ce rasoir rase bien."

Et accessoirement, je crois que ce post n'a pas grand chose à faire dans le topic des TALC [:marc]

heu si je vous dit que dans la précipitation j'ai confondu avec le topic pub, je vais tout droit dans le topic honte? [:matleflou]  
 [:cupra]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8832356
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2006 à 15:38:54  profilanswer

Bam' a écrit :

si bien sur tu peux gratter comme un bourrin mais tu risques justement d'abimer le téflon... ce qui est ultra cancérigène...:o

TALC : c'est "Teflon", sans accent, c'est une marque :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teflon

Par contre l'histoire du Teflon abîmé, le fait que ce soit "ultra-cancérigène" c'est limite une légende urbaine, tu vas pas te choper un cancer parce que t'avales un microgramme de Teflon :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0231-1.htm

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°8833098
Supermagnu​s
Posté le 30-06-2006 à 16:57:49  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

dans les stations de lavage automatique, avant de mettre les sous dans la machine karcher, il faut toujours tenir la lance...  [:itm]

parce que sinon cette connerie elle sort toute seule de son logement avec la pression et ensuite tu peux courir pour la ratraper, et en passant t'est bien trempé  :fou:

tout ca a cause de gens peu soigneux qui avaient flingué la poignée de la lance  :pfff:

Truc à la con que j'ai aussi appris :

Dans un lavomatic, mettre le linge dans la machine avant de mettre la pièce dans l'automate ! Car sinon t'as bien l'air con quand sa démarre direct  :whistle:

n°8833147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 17:02:11  profilanswer

truc a la con :  

un bon coup d'oeil vaut mieux qu'une mauvaise impasse, toujours observer l'autochtone quand on est en terre inconnue [:petrus75] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8833228
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 30-06-2006 à 17:09:33  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca me rappelle un reportage passé sur ARTE où on suivait un ponte d'adidas pendant la coupe du monde 98, et a la demi-finale (ou finale je sais plus) quand la france gagne, il pleure de joie et dit "vous vous rendz compte, ca fait au moins 30% de vente en plus" :lol:

c'est même pire que ça, le mec pleure de joie non pas car la France a gagné 3-0 mais car zidane a marqué deux buts et qu'ils ont fait tout le marketing sur lui !

la c rend émotif  :sarcastic:

n°8833715
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-06-2006 à 18:09:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

truc a la con :  

un bon coup d'oeil vaut mieux qu'une mauvaise impasse, toujours observer l'autochtone quand on est en terre inconnue [:petrus75] :D

Non ca c'est un TP :o

(truc pratique)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8861721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2006 à 23:38:18  profilanswer

monopolis a écrit :

c'est même pire que ça, le mec pleure de joie non pas car la France a gagné 3-0 mais car zidane a marqué deux buts et qu'ils ont fait tout le marketing sur lui !

la c rend émotif  :sarcastic:

C'est beau le monde du commerce :love:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8862348
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-07-2006 à 01:14:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Non, j'ai trouvé ça très interessant...
Tu connais d'autres trucs dans le genre ?  
(Le pc m'a fait laché la tv et j'ai du mal à faire comprendre aux drogués de tv que c'est vraiment du n'importe quoi :D)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8864565
ginie
Posté le 04-07-2006 à 12:45:44  profilanswer

c'est ici qu'on avait parlé de surfusion ? :o

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?w=1280
=> lire les comment

Message édité par ginie le 04-07-2006 à 12:46:05
n°8864694
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-07-2006 à 13:03:26  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

(Le pc m'a fait laché la tv et j'ai du mal à faire comprendre aux drogués de tv que c'est vraiment du n'importe quoi :D)

Pareil, mais maintenant je suis drogué du PC, chui pas sûr que ça soit mieux... :D

n°8865390
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:34:14  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Non, j'ai trouvé ça très interessant...
Tu connais d'autres trucs dans le genre ?  

meuh, pourquoi les sauver ?
tant que les corniauds restent devant leur télés, nous, ça nous fait de la place au cinéma, sur nos jolis petits chemins de randonnées, sur les terrains de sports, sur les terrasses des café a draguer les filles...  :love:  

n°8867125
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-07-2006 à 18:16:26  profilanswer

n°8873932
le fou
Forza Massallia
Posté le 05-07-2006 à 13:08:04  profilanswer

Avec tout ca, ca nous fait surtout moins de sous...

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8874069
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:25:10  answer

le fou a écrit :

bah ça sert à ça les sous  :D  

n°8874151
FraX33
Posté le 05-07-2006 à 13:31:08  profilanswer

:jap:  toutafaÿ

n°8882969
relisys500
It's never been like that.
Posté le 06-07-2006 à 08:16:25  profilanswer

le fou a écrit :

Rhaaaaaa... ce retour systématique  au pti sous durement gagné c'est triste..Si tu te dis que ca fait cher a chque (rare) fois que tu va au ciné ou sur une terasse et que t'y va en reculant ... je te plains...
Dépense et vis.. de toute facon ta retraite tu peux l'oublier a ce rythme et comme tout le monde tu bossera jusqu'a 75 ans... :o

n°8882979
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-07-2006 à 08:23:29  profilanswer

n°8882989
unisev
Posté le 06-07-2006 à 08:28:36  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc, savez-vous pourquoi les escaliers en colimasson des chateaux forts sont dans le sens des aiguilles d'une montre (sens de montée) ?  

Tout simplement pour avoir l'avantage sur ceux qui attaquaient le chateau, en effet l'épé étant à droite celui qui monte a le désavantage de ne pas pouvoir effectuer des mouvements amples, chose que pouvait celui qui était en face  

Et c'est de la que viens l'expression "passer l'arme à gauche" parceque les assayants étaient obligé de prendre leur armes dans la mains gauche et donc étaient doublement handicapé parcequ'il étaient en bas et qu'ils portaient à gauche. Ils allaient donc mourir....

PS: excusez-moi sis ça à déjà été dit mais je n'ai pas lu les 168 pages  ;)

Message édité par unisev le 06-07-2006 à 08:29:33
n°8883021
crevettema​n
Posté le 06-07-2006 à 08:45:06  profilanswer

pourquoi, quand on pète c'est marrant ?  [:matleflou]  
c'est vrai ça, c'est un geste naturel pourtant ça fait rire  :heink:

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°8883074
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-07-2006 à 09:11:20  profilanswer

crevetteman a écrit :

pourquoi, quand on pète c'est marrant ?    
c'est vrai ça, c'est un geste naturel pourtant ça fait rire  :heink:

Pas tout le monde. Mais c'est une bonne question, peut-être une réponse ici :

http://www.lamed.fr/spiritualite/48voies/1505.asp

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)