| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 11:47:21 ![]()
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ben "step"... normal ! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | => I don't walk step --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 11:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 11:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 12:02:44 ![]() "We don't need no education
|
Bam' only the strong survive |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-06-2006 à 12:25:10 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Bam' only the strong survive |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 14:40:30 ![]() drap |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-06-2006 à 14:48:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sseb22 It is an awful waste of space | sauf que ceci est une faute d'anglais car répétition de la négation Message édité par sseb22 le 27-06-2006 à 14:51:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, il y a qqes pages (enfin c'est un sujet un peu recurrent --------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercap Ours véritable |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Retourne voir ces quelques pages et trouve le lien vers un site qui parle de ce fameux effet Mpemba... Tu trouveras un bel article expliquant tout ce qu'on sait expliquer à l'heure actuelle... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 15:18:01 ![]()
|
charlie 13 |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 27-06-2006 à 15:34:13 |
cybercap Ours véritable |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | qui tente l'expérience?...mettre de l'eau froide dans un...et de l'eau chaude dans l'autre |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Avec 2 bacs à glaçons identiques ! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
angellus2 |
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 17:11:06 ![]()
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 27-06-2006 à 18:01:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |