| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
Message édité par Elmoricq le 22-06-2006 à 17:59:31 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:59:02 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Werber c'est très bien |
djdeedoo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
djdeedoo |
|
Bam' only the strong survive |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 17:37:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce que si tu tombes en avant, tu tombes logiquement sur les genoux et les mains.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et aussi pour ne pas tomber au moindre coup de vent dans le dos... |
AlE1 | J'aime bien les trucs à la con!
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu parles d'une évidence... |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 26-06-2006 à 17:53:09 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Cougy Play it fucking loud ! | Niark! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tous les gagnants ont tenté leur chance --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai découvert un truc à la con hier soir en déballant mes poêles fraichement achetées : dans certaines poêles, y'a une pastille rouge en plein milieu et en fait elle a son utilité => elle présente quelques symboles mais quand la pastille devient uniformément rouge, ça veut dire qu'elle est chaude et que c'est le moment pour saisir ses aliments... Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 10:46:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
popov |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non j'ai pas encore honte... c'est si connu que ça le coup de la pastille ? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui je crois bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais ma môman à moi, elle m'en a jamais parlé... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quand-même dingue la technologie d'aujourd'hui... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Puisque tout le monde est à poële, et qu'on est dans les TALC... Vous savez que le teflon est une matière sur laquelle tout glisse, et rien n'attache. Mais alors, comment font-ils pour que le teflon adhère à la poële ? Ha haaa ?
|
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Bam' only the strong survive | si bien sur tu peux gratter comme un bourrin mais tu risques justement d'abimer le téflon... ce qui est ultra cancérigène... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Une bonne éponge, côté qui gratte pas, avec du liquide vaisselle, ça suffit largement... Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 11:23:41 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 11:43:06 ![]() TALC : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 11:50:00 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |