| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:10:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est vrai |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et si on veut sodomiser le diptère jusqu'à la glotte : il y aura une très petite augmentation du niveau après la fonte, due au fait que la partie émergée subit la force d'Archimède de l'air, soit une force vers le haut de l'ordre du millième du poids du volume émergé lui même égale à ~0,1 du total, soit 1/6500e du poids total après calcul (en prenant densité glace : 0,917, densité eau de mer : 1,025 et densité air : 0,0013). Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2014 à 16:25:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
teepodavignon | Si y a plus de glace du fait d'un apport de chaleur, la température augmentera en principe Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-03-2014 à 16:25:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2014 à 16:56:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:55:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
teepodavignon |
Non quand je met un verre au soleil avec un glaçon in fine il sera chaud mais on est bien après la fonte du glaçon Message édité par teepodavignon le 04-03-2014 à 17:25:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 19:20:16 ![]() Un coton-tige ne doit pas être introduit dans le conduit auditif même après la douche où on a de la flotte dans les oreilles, parce que ça stimule la production de cérumen. Ils servent seulement à nettoyer le pavillon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 19:24:21 |
Marco Paulo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 22:10:14 ![]()
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-03-2014 à 22:15:37 --------------- He likes the taste... |
Le General | lol --------------- Zbeub zbeub. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Attends, si on veux sodomiser les diptères, autant aller dans le détail Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 05-03-2014 à 00:05:47 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
_TiFooN_ |
|
Mervinside | Pour revenir à la hausse du niveau des eaux (je sais j'ai du retard Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 05-03-2014 à 21:55:34 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mervinside |
|
Marco Paulo |
La théorie du gulf stream qui réchauffe l'europe de l'ouest prend du plomb dans l'aile ces dernières années. Son rôle semble moins important qu'estimé précédemment. Le froid sur le continent americain à la même latitude semble être du aux courants atmosphériques froids, dirigés par les masses montagneuses de la région (sources : pour la science, la recherche et autres journaux et sites de vulga). Ecologie boboiste : indéniablement, y a du bobo qui dit des conneries à plein tube. Mais réduire cela et considérer du coup que l'écologie est un boboisterie relève du même type de connerie : manque d'analyse (volontaire ou involontaire) pour pouvoir se donner une image (de bobo pour l'un, d'anti bobo a qui on la fait pas pour l'autre .. bon,chacun ses buts dans la vie La terre a connue pire ... heu ... oui, mais en quoi est-ce un argument ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-03-2014 à 07:35:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2014 à 12:08:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
teepodavignon | L'évolution ça commence à bien faire --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |