| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:54:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A noter que cette fiotte de faucon pèlerin ne fait pas le poids face à un martinet noir, qui peut atteindre 200 km/h en vitesse horizontale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Meve |
teepodavignon |
Les noirs vont plus vite Message édité par teepodavignon le 03-03-2014 à 14:41:09 --------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t | Du coup, talc métier : effaroucheur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:55:44 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Les goélands sont encore plus rapides ! On en a flashé un à 360km/h.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et qu'ils ont oublié de le décongeler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Et de leur mettre une casquette. --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Du coup, il a tenu 300 mètres. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | est ce qu'ils ont testé l'eventualité d'un volatile transportant une noix de coco ? --------------- He likes the taste... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling ! |
La hulotte qui plonge à 100km/h, ca doit décoiffer. J'imagine que c'est là que le pilote de chasse peut se la péter et dire "baisse ta hulotte, c'est moi qui pilote". Message édité par MireilleTrunks le 03-03-2014 à 16:47:38 |
Peuwi | Hop, cela faisait longtemps !
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 04-03-2014 à 14:32:38 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-03-2014 à 14:13:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas vraiment dû au fait que ce soit pas très grand ou fin : quelle que soit l'épaisseur d'une banquise (même 100 km d'épaisseur), quand elle fond, le niveau d'eau ne monte pas d'un mm, pour la même raison que quand tu mets des glaçons dans un verre, une fois les glaçons fondus, le niveau d'eau n'a pas bougé. Il en va autrement pour la glace de l'antarctique ou du groenland, qui elle, se trouve sur de la terre ferme et qui s'écoule dans la mer si elle fond. EDIT : Oula, carbonized Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2014 à 14:22:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Peuwi | Ah, oui, effectivement.
|
bobdumas | Et il faut ajouter que tout ce qui fond ne reste pas forcément au sol, ça se transforme aussi en nuages. |
Pingoa | Si je ne m'abuse, l'augmentation du niveau de la mer s'explique aussi par le fait que lorsque l'eau se réchauffe elle se dilate et prend donc plus de place... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-03-2014 à 15:12:23 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas exactement immuable. Le glacier antarctique est fluide sur une longue échelle de temps.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2014 à 15:21:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |