| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:29:26 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2014 à 14:01:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non désolé moi je considère que les hommes sont tous égaux. Désolé de ne pas faire de différence Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 14:24:58 --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | cf. mon topic sur le sujet |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:24:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
bobdumas |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est ce que je disais : une poule, ça sait pas nager, donc je vois pas ce que ça irait foutre dans une mare, à part se suicider --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2014 à 15:00:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca non par contre, c'est pas s'adapter à la nature, c'est s'adapter à l'environnement, qu'il soit naturel ou artificiel. Par exemple moi, je suis né prématuré, dans la nature, je serai sûrement mort : si c'est dû à un facteur génétique et que je transmets ça, bah ça ne posera pas de problème tant que mon rejeton naitra dans un environnement contenant des hopitaux high-techs, comme l'environnement qui m'a vu naître. Il en serait autrement dans la nature, mais OSEF, puisqu'on ne vit pas dans un environnement "naturel" (au sens dénué de trucs construits par l'Homme). Et d'ailleurs, on pratique sur ces poulets, comment dire... "de l'évolution dirigée" pour les adapter "plus vite" au fait d'avoir pour environnement un hangar dans lequel on vit 40 jours, c.a.d. qu'on les sélectionne pour leur résistance aux maladies et leur vitesse de croissance (ou leur grande sensibilité aux substances qui permettent d'accélerer leur croissance). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2014 à 15:07:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah je ne vois pas en quoi une poule cest moins bien qu'un Trex? --------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Mais tu m'as "vraiment" pris au sérieux ou tu fais mine ? C'était une petite phrase vanne en passant. Je trouvais juste ça marrant de faire remarquer que ces animaux sont une évolution des T-Rex (ou assimilés), et à quel point c'est en opposition avec l'imagerie populaire du "Le T-Rex c'est l'ultimate bestiole r0x0r qui déchire tout et la poule c'est l'animal le plus con du monde". Evidemment que s'il reste des poules et plus de T-Rex, ya une bonne raison. C'était pas à prendre au sérieux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2014 à 15:33:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PALPATINE The dark side of HFR | Sans vouloir interférer dans la discussion poule-T-rex...et au delà de la vanne : C'est pas du tout pour enculer les mouches, c'est juste pour être sûr. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-03-2014 à 15:34:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ca aide à ne pas s’éteindre trop facilement quand même... Les espèces très localisés et très dépendantes de leur environnement sont les premières susceptibles de subir de plein fouet les conséquence d'un événement hostile (cf les espèces endémiques de certaines îles etc...) La je parle en terme d'espèce bien sûr. Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 15:37:23 --------------- antithéiste |
A chaque post, j'ai pris soin de préciser "dinosaures proches des T-Rex", les Théropodes quoi (enfin plutôt le sous-embranchement des Théropodes qui contient à la fois les T-Rex et les oiseaux). Donc non, les oiseaux ne descendent pas directement des T-Rex mais ils descendent bien de ce sous embranchement de Théropodes, dont les espèces de l'époque sont toutes des dinosaures bipèdes carnivores à la même morpho globale que le T-Rex (mais éventuellement en plus petit), comme les célèbres vélociraptors par exemple. Mais les poules SONT des Théropodes. Quant à savoir de quel "dinosaure carnivore bipède à la morpho globale de T-Rex" ils descendent précisément, il me semble que ça ressemblait plus à un vélociraptor, justement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2014 à 15:45:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-03-2014 à 15:49:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nightbringer57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas pour toi, c'est pour Krilo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |